Fermer

Publié par Davidbr44  -  20.Juin.2017 - 16:59
8505  
 

Simulation du repêchage d'expansion par TSLH

VGK.jpg
Photo par nhl.com ©
Le moment tant attendu par tous les partisans de la LNH arrive à grands pas. En effet, les Golden Knights de Vegas annonceront ses sélections demain et nous connaîtrons donc la nature des joueurs sélectionnés par la nouvelle organisation du circuit Bettman. Voici donc notre simulation de ce fameux repêchage, et ce, en considérant les transactions qui auraient déjà été conclues entre Vegas et différentes équipes de la LNH.

Ducks d'Anaheim : Logan Shaw (A) Impact sur la masse : 650 000$
Il y aurait déjà une entente entre les Ducks et les Golden Knights afin que ces derniers ne sélectionnent pas les défenseurs Sami Vatanen et Josh Manson. Shaw pourrait donc amener de la profondeur à l'attaque de Vegas, en plus de pouvoir jouer différents rôles au besoin.
Points en 2016-2017 : 10 points en 55 matchs

**Avec la transaction, les Knights devraient sélectionner le défenseur Clayton Stoner.

Coyotes de l’Arizona : Alex Burmistrov (A) Impact sur la masse : RFA
Le jeune attaquant de 25 ans a profité d'un changement d'air, lui qui été réclamé du ballottage par les Coyotes. Avec une récolte de 14 points en 26 matchs avec sa nouvelle équipe, l'ancien 8e choix au total pourrait fort bien être la sélection du côté de l'Arizona.
Points en 2016-2017 : 16 points en 49 matchs

Bruins de Boston : Colin Miller (D) Impact sur la masse : 1M$
Le défenseur des Bruins a démontré qu'il pouvait être un défenseur régulier dans le circuit Bettman. Il serait certes un bel ajout à la ligne bleue des Golden Knights.
Points en 2016-2017 : 13 points en 61 matchs

Sabres de Buffalo : William Carrier (A) Impact sur la masse : 848 000$
Malgré le fait que le défenseur Zach Bogosian soit disponible, il serait surprenant de voir les Knights le sélectionner en raison de son lourd contrat (5.143M$ pour encore trois saisons). Ils devraient donc se tourner vers le Québécois de 23 ans qui a démontré de belles choses à son entrée dans la LNH, avec sa rapidité.
Points en 2016-2017 : 8 points en 41 matchs

Flames de Calgary : Brett Kulak (D) Impact sur la masse : RFA
Les joueurs disponibles chez les Flames ne sont pas les plus attrayants. L'équipe pourrait donc se tourner vers le défenseur de 23 ans qui est un ancien choix de quatrième ronde des Flames. Il a démontré tout de même une belle qualité de jeu lors de son passage avec l'organisation la saison dernière.
Points en 2016-2017 : 3 points en 21 matchs

Hurricanes de la Caroline : Joakim Nordström (A) Impact sur la masse : 1.275M$
Le joueur de centre de 25 ans pourrait représenter un bel atout de profondeur au poste de centre des Golden Knights. Il a également démontré qu'il était un joueur capable d'évoluer dans les deux sens de la patinoire.
Points en 2016-2017 : 12 points en 82 matchs

Blackhawks de Chicago : Trevor Van Riemsdyk(D) Impact sur la masse : 825 000$
Probablement l'un des choix les plus faciles à prendre pour Vegas. L'arrière serait un joueur régulier à la ligne bleue de la nouvelle organisation en plus d'être efficace en possession de la rondelle.
Points en 2016-2017 : 16 points en 58 matchs

Avalanche du Colorado : Calvin Pickard (G) Impact sur la masse : 1M$
Plusieurs ont été surpris par la décision de Sakic de ne pas protéger son jeune gardien. Encore considéré comme un bel espoir devant les buts, il serait sans doute une belle addition à cette position pour Vegas.
Fiche en 2016-2017 : 15-31-2

Blue Jackets de Columbus : William Karlsson (A) Impact sur la masse : 1M$
Comme nous vous le rapportions il y a de cela quelques jours, une transaction est en place entre les Jackets et les Golden Knights afin que Vegas sélectionne soit Karlsson ou bien Calvert. Selon vous, McPhee optera pour le joueur de centre de 24 ans, puisque ce dernier peut faire plusieurs choses sur une patinoire.
Points en 2016-2017 : 25 points en 81 matchs

Stars de Dallas : Cody Eakin (A) Impact sur la masse : 3.85M$
McPhee devrait opter pour le joueur de centre de 26 ans, qui avait d'ailleurs été un choix au repêchage du directeur général lorsqu'il travaillait pour les Capitals de Washington. Il représenterait une belle option pour combler un poste sur le troisième trio.
Points en 2016-2017 : 12 points en 60 matchs

Red Wings de Detroit : Xavier Ouellet (D) Impact sur la masse : RFA
Malgré le fait que le gardien Petr Mrazek soit disponible, nous croyons que Vegas pourrait se tourner vers le défenseur de 23 ans, ancien choix de deuxième ronde des Wings. Disputant son plus grand nombre de matchs en carrière dans la LNH en 201-2017, Ouellet a démontré qu'il pouvait aider une équipe sur une base régulière et un nouveau départ serait probablement bénéfique pour lui.
Points en 2016-2017 : 12 points en 66 matchs

Oilers d’Edmonton : Griffin Reinhart (D) Impact sur la masse : RFA
Les attentes étaient très élevées à l'endroit du défenseur maintenant âgé de 23 ans. Cependant, il ne semble pas en mesure de s'imposer lorsqu'il obtient sa chance au niveau de la LNH. Toutefois, les Golden Knights pourraient lui offrir une nouvelle chance et cela pourrait être payant.
Points en 2016-2017 : 21 points en 54 matchs (AHL)

Panthers de la Floride : Jonathan Marchessault (A) Impact sur la masse : 750 000$
La majorité des experts ont été très surpris de voir ce dernier disponible pour Vegas. Après une campagne exceptionnelle avec une récolte de 30 buts, Vegas aura probablement un oeil de son côté.
Points en 2016-2017 : 51 points en 75 matchs

Kings de Los Angeles : Brayden McNabb (D) Impact sur la masse : 1.7M$
McPhee voudra probablement avoir tout de même une bonne profondeur au poste de défenseur et l'arrière de 26 ans représenterait une belle pièce pour la ligne bleue des Golden Knights. De plus, son gros gabarit de 6p04 et 2016 livres et sa capacité de bien bouger avec la rondelle devraient convaincre Vegas de le sélectionner
Points en 2016-2017 : 4 points en 49 matchs

Wild du Minnesota : Matt Dumba (D) Impact sur la masse : 2.55M$
Plusieurs parlent qu'une transaction sera annoncée entre les deux équipes, mais on ne connait pas encore les détails. Donc, pour le moment, il est certain que le défenseur Matt Dumba serait une très belle prise pour la nouvelle organisation du circuit Bettman. Toutefois, il faudra attendre de connaitre les détails de l'échange, puisque le Wild pourrait bien vouloir protéger l'ancien 7e choix au total en 2012.
Points en 2016-2017 : 34 points en 76 matchs

** Bob McKenzie croit qu'une transaction protégerait Dumba et Scandella du repêchage d'expansion. Un choix de première ronde serait inclus dans ce «deal». Est-ce que le vétéran Eric Staal pourrait maintenant se retrouver avec les Golden Knights?

Canadiens de Montréal : Charles Hudon (A) Impact sur la masse : 650 000$
Charles domine la Ligue américaine depuis quelques saisons et ses performances sont maintenant connues partout dans la LNH. Il attend patiemment d'avoir une véritable chance dans la grande ligue et cela pourrait bien être avec Vegas, et ce, même si quelques journalistes croient que McPhee pourrait bien être intéressé d'amener un vétéran comme Plekanec avec son équipe.
Points en 2016-2017 : 49 points en 56 matchs (AHL) - 2 points en 3 matchs (NHL)

** Selon les dernières informations, Charles Hudon ne serait pas le choix de Vegas. Davidson, de la Rose, Plekanec, Emelin...Vers qui va se tourner McPhee?

Predators de Nashville : James Neal (A) Impact sur la masse : 5M$
Probablement le meilleur buteur disponible pour le repêchage d'expansion. Certes, Neal touche un gros salaire pour encore une saison, mais ce dernier serait sans doute un joueur important pour Vegas. De plus, il pourrait rapporter gros à la date limite des transactions, si McPhee décide d'être vendeur.
Points en 2016-2017 : 41 points en 70 matchs

Devils du New Jersey : Beau Bennett (A) Impact sur la masse : RFA
Nous avons longuement considéré prendre le vétéran Mike Cammalleri. Toutefois, le fait qu'il gagne un salaire moyen de 5M$ pour encore deux saisons nous laisse croire que McPhee pourrait sauter son tour dans son cas. C'est donc pourquoi il pourrait se tourner vers Beau Bennet, un ancien choix de première ronde des Penguins, qui ajouterait de la profondeur à l'attaque des Knights.
Points en 2016-2017 : 19 points en 65 matchs

Islanders de New York : Josh Bailey (A) Impact sur la masse : 3.3M$
Les dernières rumeurs rapportent que la transaction impliquant New York et Vegas ferait en sorte que McPhee sélectionne un lourd contrat et passe ainsi son tour dans des dossiers comme de Haan, Nelson ou Strome. La sélection de Bailey serait très bénéfique pour les Golden Knights, mais il faudra voir qu'elle sera les termes de l'échange, puisque Vegas pourrait devoir sélectionner un joueur en particulier, le nom de Kulemin circule depuis quelque temps.
Points en 2016-2017 : 56 points en 82 matchs

Rangers de New York : Michael Grabner (A) Impact sur la masse : 1.65M$
À sa première saison avec les Rangers, Grabner a véritablement explosé avec une récolte de 27 buts, son plus haut total depuis sa saison recrue. Il amènerait beaucoup de rapidité et son faible salaire faciliterait sa sélection. Le gardien de but, Antti Raanta pourrait également être un bon choix et McPhee pourrait s'en servir comme monnaie d'échange avec une équipe qui se cherche un gardien.
Points en 2016-2017 : 40 points en 76 matchs

Sénateurs d’Ottawa : Marc Methot (D) Impact sur la masse :4.9M$
Selon les dernières informations, les Sénateurs n'auraient pas d'échange sur la table pour protéger leur vétéran de 31 ans. Ce serait donc une très bonne sélection pour Vegas et Methot amènerait une très grande dose de leadership. De plus, il serait capable de prendre plusieurs minutes de jeu, ce qui serait un gros plus pour la nouvelle organisation.
Points en 2016-2017 : 12 points en 68 matchs

Flyers de Philadelphie : Michal Neuvirth (G) Impact sur la masse : 2.5M$
Le gardien de 29 ans représenterait un excellent deuxième portier pour Las Vegas, derrière un certain Marc-André Fleury. Sous contrat pour encore deux saisons à un salaire raisonnable de 2.5M$, Neuvirth pourrait certainement combler le poste de substitut avec les Golden Knights pour les prochaines saisons. De plus, l’entraîneur des gardiens actuel à Vegas a déjà travaillé avec ce dernier à Washington.
Fiche en 2016-2017 : 11-11-1

Penguins de Pittsburgh : Marc-André Fleury (G) Impact sur la masse : 5.75M$
Le choix de Fleury ne fait plus de doute, avec toutes les informations qui ont circulé dans ce dossier. Il devrait donc être le gardien de confiance de Vegas pour les prochaines saisons.
Fiche en 2016-2017 : 18-10-7

Sharks de San Jose : David Schlemko (D) Impact sur la masse : 2.1M$
Le défenseur démontre beaucoup de stabilité depuis quelques saisons et ce dernier pourrait être un candidat pour évoluer sur une deuxième ou troisième paire selon les besoins à Vegas. De plus, l'arrière de 30 ans est sous contrat pour encore quatre saisons à un salaire de 2.1M$, ce qui est raisonnable pour un joueur comme lui.
Points en 2016-2017 : 18 points en 62 matchs

Blues de St. Louis : David Perron (A) Impact sur la masse : 3.75M$
Des informations ont commencé à circuler comme quoi les Blues se seraient entendus avec les Knights afin de protéger Perron. Toutefois, rien de vraiment concret a été dévoilé, donc Perron reste notre choix. Si ce dernier est véritablement protégé via un échange, McPhee pourrait se tourner vers Dmitrij Jaskin.
Points en 2016-2017 : 46 points en 82 matchs

Lightning de Tampa Bay : Yanni Gourde (A) Impact sur la masse : Sans contrat
Les jeunes défenseurs Jake Dotchin ou bien Slater Koekkoek auraient certainement été des choix logiques, mais selon les rumeurs, Steve Yzerman aurait transigé avec Vegas afin de protéger ses jeunes arrières. La sélection de Gourde serait donc logique, lui qui a connu de très bons moments lors de son passage avec le grand club la saison dernière avec une récolte de 6 buts et 2 passes pour 8 points en 20 parties. Il a également excellé en série éliminatoire dans la LAH avec 27 points en 22 matchs.
Points en 2016-2017 : 8 points en 20 matchs (NHL) - 48 points en 56 matchs (AHL)

Maple Leafs de Toronto : Kerby Rychel (A) Impact sur la masse : 1.213M$
La direction des Golden Knights se doit de penser à son avenir également et le joueur de 22 ans pourrait très bien les aider dans les prochaines années. Même s'il semble que son développement soit plus que prévu, Rychel demeure encore un bon espoir pour la LNH. D'ailleurs, il a connu une très bonne saison au niveau de la Ligue américaine avec une récolte de 19 buts et 33 passes en 73 matchs. Le jeune Brendan Leipsic pourrait également être le choix de Vegas.
Points en 2016-2017 : 52 points en 73 matchs (AHL)

Canucks de Vancouver : Brendan Gaunce (A) Impact sur la masse : RFA
Il pourrait être un beau projet pour les Golden Knights, lui qui est un ancien premier choix en 2012, 26e au total. Il pourrait donc profiter d'un nouveau départ avec une nouvelle organisation pour espérer lancer véritablement sa carrière dans la LNH.
Points en 2016-2017 : 5 points en 57 matchs

Capitals de Washington : Philipp Grubauer (G) Impact sur la masse : RFA
Plusieurs experts croient qu'il possède l'étoffe pour devenir un gardien partant dans le circuit Bettman. Il pourrait soit être utilisé comme un deuxième gardien au côté de Fleury ou bien servir d'appât dans une transaction avec une équipe dans le besoin au poste de gardien.
Fiche en 2016-2017 : 13-6-2

Jets de Winnipeg : Tobias Enstrom (D) Impact sur la masse : 5.75M$
Le défenseur a accepté de lever sa clause de non-mouvement afin d'être disponible pour Vegas. Certes, il gagne un gros salaire, mais il ne reste qu'une année à son contrat et ce dernier serait sans doute très utile pour Vegas, surtout sur l'avantage numérique.
Points en 2016-2017 : 14 points en 60 matchs

Voici donc le résumé de nos sélections :
Attaquants : (16)
Brendan Gaunce

Kerby Rychel

Yanni Gourde

David Perron

Michael Grabner

Josh Bailey
Beau Bennett

James Neal

Charles Hudon

Jonathan Marchessault

Cody Eakin

William Karlsson

Joakim Nordström

William Carrier

Alex Burmistrov
Logan Shaw


Défenseurs : (10)
Tobias Enstrom

David Schlemko

Marc Methot

Matt Dumba
Brayden McNabb

Griffin Reinhart

Xavier Ouellet
Van Riemsdyk
Brett Kulak

Colin Miller


Gardiens : (4)
Philipp Grubauer

Marc-André Fleury

Michal Neuvirth

Calvin Pickard


Avec ces sélections, Vegas respecterait tous les critères de la LNH et aurait un montant actuel de 57,310,833M$ sur leur masse salariale.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#115911

rejcaj
Très beau travail !

21.Juin.2017 - 06:20   
   +1  

GOLDEN KNIGHTS DE LAS VEGAS - 2018-2019

11 contrats à échéances au 2019-07-01.
8 joueurs autonomes au 2019-07-01.
3 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur George McPhee



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [C] - William Karlsson 5,25$ M 2018-2019 JAR
 [D] - Deryk Engelland 1,5$ M 2018-2019 JA
 [LW] - Pierre-Edouard Bellemare 1,45$ M 2017-2019 JA
 [LW] - Tomas Nosek 0,96$ M 2018-2019 JAR
 [D] - Griffin Reinhart 0,8$ M 2017-2019 JA
 [LW] - Daniel Carr 0,75$ M 2018-2019 JA
 [G] - Maxime Lagace 0,65$ M 2018-2019 JA
 [C] - Ryan Carpenter 0,65$ M 2017-2019 JA
 [LW] - Stefan Matteau 0,65$ M 2018-2019 JAR
 [C] - Brandon Pirri 0,65$ M 2018-2019 JA
 [C] - T.J. Tynan 0,65$ M 2017-2019 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2019-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux