Retour à l'accueil

Darren Dreger tempère les rumeurs au sujet d’Alex Galchenyuk

Étant la cible de nombreuses rumeurs depuis la fin du cours des Canadiens, Alex Galchenyuk peut compter sur l’appui de Darren Dreger pour tempérer les choses. En effet, dans un segment du TSN Radio, l’analyste affirme que malgré l’intérêt que suscite l’attaquant à travers la ligue, il n’y a rien qui bouge actuellement dans le sens d’une transaction. Selon lui, Bergevin prendra son temps avant de lancer la serviette sur son protégé.

«Il manque clairement d’offensive dans l’alignement. Si Galchenyuk peut en apporter, pourquoi ne pas prendre le temps qu’il faut ? Je suis convaincu qu’il y a beaucoup d’écoute de marché actuellement, mais rien sur la table pour le moment.»

Galchenyuk doit obtenir un nouveau contrat cet été de la part des Canadiens, lui qui est joueur autonome avec compensation. L’arrivée du repêchage d’expansion pourrait bien faire bouger les choses, mais pour le moment, c’est le calme plat. Et pourquoi ne pas offrir un contrat d’une seule saison, à faible coût, pour voir s’il peut rebondir ? Après tout, l’attaquant a inscrit 30 buts la saison dernière. On espère toutefois du côté de l’état-major de Montréal que le choix de première ronde de 2012 soit en mesure de produire autrement que lorsque la cause est perdue.

Croyez-vous que Galchenyuk portera le gilet bleu-blanc-rouge l’an prochain ?

[STATS]5127[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Supersim777

    On se doit de le garder, quitte à le faire jouer à l'aile. Il a le potentiel et le talent pour faire des saisons de 60 points et plus. L'échanger pour un autre attaquant top 6 serait comme échanger 1$ pour 4 25 sous.
  2. raphaelcid

    Faites les calculs et vous allez voir que Chucky aurais eu une belle saison, mieux que l'année passe, si il n'aurai pas été blesser.

Laisser un commentaire