Fermer

Publié par Davidbr44  -  12.Juin.2017 - 21:30
4479  
 

La répartition des points pour le Conn Smythe connue | Quels joueurs ont reçu des points?

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Pour une deuxième année consécutive, le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, a mis la main sur le trophée Conn Smythe, qui est remis au joueur le plus utile ses séries éliminatoires. Si l'année dernière plusieurs personnes croyaient que Phil Kessel ou même le défenseur Kristopher Letang méritaient plus de gagner ce trophée, cette année la grande majorité est en accord pour dire que le joueur de 29 ans le méritait et qu'il a été un joueur très important pour sa formation lors de la dernière série contre les Prédateurs.

Voici donc le résultat des votes pour la course au Conn Smythe de cette saison. Rappelons que ce sont les membres de la presse, la PHWA (Professional Hockey Writers Association) qui votent pour ce prix.

Comme vous pouvez le constater, Crosby a reçu plusieurs votes de première place, tandis que son coéquipier Evgeni Malkin était le deuxième choix de plusieurs journalistes. Nous pouvons également voir que le capitaine des Sénateurs, Erik Karlsson, a obtenu un vote de troisième place même si ce dernier n'a pas participé à la grande finale. Pour votre part, quel joueur aurait obtenu votre vote de première place?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#115612

Bruins17
Une vrai farçe tant qu'à moi....comment un gars comme MAF na aucun vote malgré le fait qu'il n'a pas jouer en fin de séries !
Si les Pens sont la ces bien à cause de lui ......
De toute façon avant que les séries débute il étais clair qu'avec Crosby l'homme qui a tout les droit que Pittsburgh allais gagner !

13.Juin.2017 - 07:41   
   -1  

Réseaux sociaux