Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Juin.2017 - 07:37
4226  
 

Aujourd'hui représente un deadline important pour les 30 formations de la LNH

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Lors du processus d'expansion qui aura lieu dans les prochains jours, les 30 formations actuelles de la LNH devront soumettre une liste de joueurs dont elles souhaiteront protéger. Deux formules pourront être choisies par les différentes organisations. La première étant de protéger sept attaquants, trois défenseurs et un gardien. La seconde étant de protéger huit patineurs et un gardien. La majorité des équipes devrait opter pour la première formule étant beaucoup plus favorable.

Un fait important concernant le processus, tout joueur ayant une clause de non-mouvement en vigueur au moment du repêchage d'expansion devra être protégé par sa formation respective. Aujourd'hui, marque la date limite pour les 30 formations de la LNH pour adresser une demande auprès d'un joueur de son équipe afin que ce dernier lève sa clause de non-mouvement. C'est à 17h heure de l'Est que cette période prendra officiellement fin.

À Montréal, seuls Carey Price et Jeff Petry possèdent ce genre de clause. Toutefois, d'autres équipes pourraient se prémunir de ce processus d'ici la fin de la journée. Kevin Bieksa (ANA), Ryan Callahan (TBL), Dennis Wideman (CGY), Arten Anisimov (CHI), François Beauchemin (COL), David Clarkson (CBJ), Scott Hartnell (CBJ), Dan Girardi (NYR), Marc Staal (NYR) et Marc-Andre Fleury (PIT) sont des joueurs susceptibles de recevoir une telle proposition.

Vous pouvez consulter l'ensemble des joueurs ayant ce type de clause par l'entremise du site web CapFriendly.com.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#115577

Ketchup
je me demande s'ils vont le demander à Chara puisque cela est sûr que les knights n'opteront pas pour lui.

12.Juin.2017 - 10:45   
   -1  
#115574

rockstar
Fleury a passé le flambeau à Murray hier, c'est un joueur d'équipe il va lever sa clause de non mouvement sans aucune hésitation. Il a dit hier que Matt Murray était maintenant l'avenir de l'équipe.

12.Juin.2017 - 09:26   
   +3  
#115573

Yan99
C'est surtout Callahan, Fleury et Bieksa qui sont des cas intéressants à suivre. Eux, peuvent mettre leur DG dans le trouble.

12.Juin.2017 - 09:22   
   +3  

Réseaux sociaux