Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Juin.2017 - 12:04
5272  
 

Top 5 des équipes en mauvaises postures avec la masse salariale

NHL.jpg
Photo par Christophe95 ©
Le mois de juin s'annonce particulièrement occupé dans la LNH avec l'arrivée prochaine du processus d'expansion en plus du repêchage. Plusieurs joueurs changeront de camp au cours de cette période libérant ainsi de l'argent sur la masse salariale des différentes équipes. George McPhee, le nouveau directeur général des Golden Knights de Las Vegas possède plusieurs cartes cachées dans son jeu. Selon les choix que sa formation exercera lors du processus d'expansion, cela pourrait impacter positivement ou négativement l'ensemble des équipes du circuit Bettman.

Avec une hausse probable du cap salarial qui pourrait avoisiner 75 millions de dollars la saison prochaine, plusieurs équipes pourraient se retrouver dans une situation confortable pour aborder le marché de l'autonomie. Rappelons que cette saison, la plafond salarial était situé à 73 millions de dollars. Toutefois, d'autres formations se retrouvent déjà dans l'eau chaude en vue des hostilités de 2017-2018. Voici un top 5 des équipes ayant le moins de marge financière pour attaquer la saison morte.

ÉQUIPECAP SALARIAL 2017-2018JOUEURS RÉGULIERS SOUS CONTRAT 2017-2018NOMBRE DE CONTRATS À ÉCHÉANCE 1ER JUILLET 2017JOUEURS QUI POURRAIENT ÊTRE ÉCHANGÉ
Blackhawks de Chicago77,5 millions225Marcus Kruger, Artem Anisimov, Trevor Van Riemsdyk
Islanders de New York70,9 millions213Andrew Ladd, Ryan Strome, Jaroslav Halak et Travis Hamonic
Ducks d'Anaheim70,68 millions227Sami Vatanen, Cam Fowler, Hampus Lindholm, Simon Desprès et Kevin Bieksa
Blue Jackets de Columbus70,02 millions217Ryan Murray et Scott Hartnell
Blues de St. Louis68,54 millions204Robby Fabri, Nail Yakupov et Magnus Paajarvi


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#115485

jimmy.ferron
Pas trop inquiet vue qu'on a un surplus de joueur... remplace un de ces salarier par Ho-Sang et Pulock qui coûte pas grand chose.

Peut racheter Halak ou Kulemin, Grabovski souvent blessé pourrait pas compter sur la masse.

On devrait être meilleur avec les jeunes qui vont prendre encore un plus grand rôle donc Strome. Beaucoup d'argent de libre pour 2018-19.

Du mouvement a prévoir pour tous ces clubs, Anaheim devrait régler sa en perdant un gros salaire a Vegas. Meme le repêchage vue la quantité de bon prospect moins énorme surement plusieurs voudront avancer pour sélectionner le joueur qu'ils veulent.

3.Juin.2017 - 13:23   
   +4  

Réseaux sociaux