Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Juin.2017 - 09:56
1571  
 

Nico Hischier devrait marquer l'histoire du hockey suisse

REP.jpg
Photo par Kaiser matias ©
Le jeune Nico Hischier est considéré comme l'un des meilleurs espoirs en vue du prochain encan amateur de la LNH et ce dernier pourrait par le fait même marquer l'histoire du hockey suisse. En effet, le jeune joueur qui est natif d'une petite ville nommée Naters en Suisse pourrait devenir le joueur provenant de ce pays sélectionné le plus tôt lors d'un repêchage du circuit Bettman. Rappelons que la dernière marque appartenait à un certain Nino Niederreiter, qui avait vu son nom être nommé au cinquième échelon au total en 2010, par les Islanders de New York avant d'être échangé au Wild du Minnesota en retour de Cal Clutterbuck et d'un choix de troisième ronde qui s'est transformée en la sélection de Eamon McAdam.

Ça serait une énorme surprise de ne pas voir Hischier surpasser cette marque de Niederreiter, car tous les experts s'attendent à le voir partir parmi les deux premiers lors du prochain repêchage, même que certains le placent devant Nolan Patrick. Il sera donc intéressant de suivre les prouesses de Hischier dans la grande ligue, puisqu'il pourrait probablement devenir très rapidement le visage du hockey suisse.


+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux