Fermer

Publié par gab.duhamel  -  30.Mai.2017 - 00:55
2509  
 

Voynov de plus en plus près d'un retour dans la LNH?

KHL.jpg
Le défenseur du SKA de St-Pétersbourg, Vyacheslav Voynov, pourrait bien être près d'un retour dans la Ligue nationale de hockey. C'est du moins ce que laisse entendre le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, qui affirme que l'ancien défenseur des Kings de Los Angeles serait intéressé à faire un retour dans le circuit Bettman.

Voynov avait déserté la LNH au début de l'année 2014-15 après avoir reçu des chefs d'accusation pour violence contre sa femme.

Au cours de l'année, plusieurs membres de l'organisation des Kings ont suivi la saison de Voynov, vraisemblablement dans l'optique de le rapatrier dans leur formation prochainement.

Voynov était un défenseur très utile aux Kings à l'époque qu'il évoluait dans la LNH. Le Russe était considéré comme le deuxième défenseur de l'alignement, après Drew Doughty. En carrière dans le circuit Bettman, il a récolté 81 points en 190 rencontres.

Cette saison, avec l'équipe de St-Pétersbourg, il a également été un élément très utile à son équipe avec 37 points en 48 matchs, se classant au troisième rang des défenseurs de la KHL.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#115462

kenbejer
Oui, la reputation de Voynov est marquee, mais disons que les Kings auraient bien aimee ses aptitudes sur la glace pour les aider defensivement. Je crois que si Voynov n'agit pas de cette facon et a commis des actes impardonnables, je crois qu'il serait encore dans le top 4 des Kings au niveau de la defensive.

1.Juin.2017 - 10:53   
   0  
#115448

ovi1979
tu es rassiste

30.Mai.2017 - 10:52   
   0  
#115446

Ced244
On espère que non! Les batteurs de femme peuvent rester en Russie

30.Mai.2017 - 06:53   
   -1  

Réseaux sociaux