Fermer

Publié par gab.duhamel  -  29.Mai.2017 - 19:07
776  
 

Le prochain match des étoiles aura lieu à Tampa

NHL.jpg
Gary Bettman a annoncé, lors d'une conférence de presse à l'aube du premier match de la finale de la Coupe Stanley, que le prochain match des étoiles de la LNH, qui se tiendra lors de la dernière fin de semaine de janvier, aura lieu au Amalie Arena de Tampa, le domicile du Lightning.

Cette annonce de Bettman confirme une fois de plus que la décision de la LNH de ne pas faire participer ses joueurs aux Jeux olympiques est définitive.

C'est la deuxième fois dans leur histoire que le Lightning accueillera cette classique. La première fois était en 1999, alors que l'aréna de l'équipe floridienne était connu sous le nom du Ice Palace. À ce moment, la formule du match des étoiles était un affrontement entre les meilleurs joueurs nord-américains de la LNH face aux meilleurs joueurs européens du circuit Bettman.

Ce sera la troisième année que le match sera présenté sous la formule d'un tournoi à 3 contre 3 entre les meilleurs joueurs des quatre divisions. Lors des deux premières éditions, les gagnants ont été l'équipe de la division pacifique, puis la formation de la division métropolitaine.

Le Amalie Arena est nommé ainsi depuis 2014 et peut accueillir plus de 19 000 personnes pour les matchs de hockey. Son très grand tableau indicateur, nouvellement changé, démarque d'ailleurs l'amphithéâtre des autres en Amérique du Nord.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux