Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  26.Mai.2017 - 16:39
2311  
 

Kieffer Bellows quitte Boston University pour la WHL

Le réputé journaliste des Islanders de New York, Brian Compton, a annoncé vendredi midi que le jeune ailier droit, Kieffer Bellows, allait quitter Boston University pour se joindre aux Winterhawks de Portland dans la Ligue junior de l'Ouest (WHL), s'il ne ne parvenait pas à obtenir un poste dans la formation new-yorkaise lors de la prochaine saison. Il avait été sélectionné au premier tour, 19e au total lors du repêchage de 2016.

Portland avait repêché Bellows lors du repêchage de la WHL en 2015 dans l'espoir de le convaincre à se joindre à la formation américaine, mais il avait plutôt préféré enfiler l'uniforme des Terriers de l'Université de Boston. En 34 rencontres avec l'équipe, il a inscrit sept filets en plus d'amasser sept mentions d'aides, maintenant un différentiel négatif de -9.

Le jeune homme de 18 ans était un élément important aux États-Unis, aidant son équipe à remporter la médaille d'or face au Canada lors du dernier Championnat du monde de hockey junior, disputé à Montréal en janvier 2017.

Il est le fils de l'ancienne vedette des North Stars du Minnesota, Brian Bullows, qui présente un très respectable dossier de 1022 points en 1188 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a effectué un cours passage avec le Canadien de Montréal de 1992 à 19995, récoltant 175 points.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#115424

jimmy.ferron
Bonne nouvelle, va être plus facile de le voir jouer dans la WHL, je serais très surpris qu'il soit avec le grand club peu être plus dans 2 ou 3 ans mais on s'est jamais Beauvillier et Ho-Sang ont réussi a jouer bien avant que je le pensais!!

26.Mai.2017 - 22:09   
   +2  

EN VRAC

Réseaux sociaux