Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Mai.2017 - 07:48
1713  
 

Deux joueurs de la KHL susciteraient de l'intérêt en Amérique du Nord

KHL.jpg
L'éditorial russe, sports.ru, a confirmé que les hockeyeurs Sergei Andronov et Bogdan Kiselevich qui ont fait bonne impression lors du dernier Championnant du monde de hockey susciteraient de l'intérêt de la part de deux à trois formations du circuit Bettman. Selon le portail, afin de rejoindre la LNH, les deux hommes pourraient devoir attendre jusqu'à la fin de la campagne 2017-2018 puisqu'ils sont sous contrat avec le CSKA de Moscou pour la prochaine saison. Toutefois, si la formation russe procédait au rachat de leurs contrats, ces derniers auraient le loisir d'accepter l'une de ces offres.

En 2016-2017, l'attaquant Sergei Andronov a récolté un total de 10 points en 51 parties. Lors du repêchage de 2009, l'attaquant avait été sélectionné au 78e rang de ce repêchage par l'organisation des Blues de St. Louis. Andronov n'aura jamais été en mesure lors de séjour en Amérique du Nord d'enfiler un maillot d'une équipe de la LNH. Le défenseur Bodgan Kiselevich a quant à lui amassé un total de 23 points en 45 parties la saison dernière avec le CSKA. En séries éliminatoires, l'arrière a été très bon offensivement récoltant 8 points en 10 parties. Kiselevich a oeuvré tout au long de sa carrière en sol européen.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux