Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  23.Mai.2017 - 14:06
786  
 

Coupe Mémorial : Les Sea Dogs doivent gagner ce soir pour rester en vie

LHJMQ.jpg
Photo par TSLH
Les représentants de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) à la Coupe Mémorial 2017, les Sea Dogs de Saint John, se doivent de remporter leur troisième et dernier match de la ronde préliminaire ce soir s'ils désirent poursuivre le tournoi.

S'étant avoué vaincu lors de leurs deux premières parties du championnat face aux Spitfires de Windsor et aux Otters d'Érié, la troupe de Danny Flynn affrontera les Thunderbirds de Seattle ce soir, qui ont eux aussi perdu leurs deux premières rencontres de la Coupe Mémorial. Le match de ce soir sera donc déterminant pour les deux formations, puisque l'équipe qui remportera le duel obtiendra son laissé passé pour la demi-finale, alors que la formation perdante devra retourner à la maison.

Les Sea Dogs tenteront de faire oublier la défaite historique de 12-5 subie lundi soir face aux Otters. Il s'agirait d'une énorme déception pour la LHJMQ puisque la franchise néo-brunswickoise était parmi les favoris en début de tournoi.

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux