Fermer

Publié par gab.duhamel  -  22.Mai.2017 - 22:33
2433  
 

Record de médiocrité des Sea Dogs à la Coupe Memorial

LHJMQ.jpg
Les Otters d'Érié ont disposé des Sea Dogs de St-John's par la marque de 12-5 lundi soir, au WFCU Centre de Windsor. Il s'agit d'un record de médiocrité établi par les Sea Dogs, qui sont maintenant l'équipe ayant accordé le plus de buts lors d'un match de la Coupe Memorial.

La marque précédente appartenait aux Royals de Cornwall de 1980 et aux Black Hawks de St-Catharines de 1974, qui avaient chacun accordé 11 buts en 60 minutes de jeu.

Dans la victoire des Otters, Dylan Strome s'est éclaté en récoltant 4 buts et 3 mentions d'assistance, alors que son coéquipier Taylor Raddysh s'est lui aussi fait plaisir avec six points.

Du côté des gardiens des représentants de la LHJMQ, ils ont vécu une soirée de travail très difficile. Callum Booth a tout d'abord cédé cinq fois sur 14 lancers, avant qu'Alex D'Orio, appelé en renfort, ne puisse être capable d'arrêter la machine offensive des Otters, accordant 7 buts sur 25 lancers.

Les Sea Dogs ont rendez-vous avec les Thunderbirds de Seattle demain soir. Ce match déterminera laquelle des deux équipes sera éliminée de la compétition, et qui rejoindra les deux équipes de l'Ontario dans les rondes éliminatoires du tournoi.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux