Retour à l'accueil

Ryan Getzlaf reçoit une amende maximale pour ses propos lors du dernier match

On le sait, une rivalité semble naître entre les Prédateurs et les Ducks lors de cette finale de conférence. En effet, après une virulente guerre de mots entre Kesler et Johansen, voilà maintenant que le capitaine des Ducks, Ryan Getzlaf, entre dans la partie des échanges musclés. Toutefois, ses propos jugés homophobes lors du dernier match lui coûteront cher puisque la LNH l’a mis à l’amende pour un montant maximal de 10 000$.

Il s’agit d’un deuxième événement jugé homophobe dans le monde du sport en peu de temps après que Kevin Pillar, joueur des Blue Jays de Toronto, ait également utilisé des termes homophobes envers le lanceur adverse. Celui-ci a écopé d’une suspension de deux matchs de la part de son organisation et la MLB enquête toujours sur les propos de Pillar. Trouvez-vous que la sanction octroyée par la LNH à Getzlaf est suffisante en comparaison avec celle de la MLB ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    On peu bien voir que cette ligue à peur , peur de mettre ces culottes enfers ces vedettes et surtout que présentement la LNH est en mode séries !!!! Si Getzlaf s'appelait Rinaldo probable que le discours serais différent. Si Perry s'appelait Rinaldo probable que tout ces coup salaud , et même son empoignades lors du derniers match ou tire le chandail de l'arbitre pour ensuite asséner un coup de poing gratuit serai vu différemment. Bref se n'est pas la première fois que cette ligue à l'air d'une gang d'incompétent , lors du slashing gratuit de Crosby a Methot , geste qui fut non sanctionné par la LNH et Quintal , et bien aujourd'hui les slashing à la Crosby son monnaie courante dans la Seine Ducks/Preds. Va falloir que la LNH mettre ces culottes mais pas seulement contre les joueurs de 4iem trio , si tu veux passer un message ces pas en donnant des amendes ou ferment les yeux sur tes petites vedettes que la LNH fera avancer les choses. Tu veux passer ton message frappe ou sa fait mal !
  2. Barbe_rousse

    Pas du tout en accord avec toi @bruins17. Je ne vois pas pourquoi un joueur NON RÉCIDIVISTE serait suspendu pour une nouveauté de la Nhl qu'est le fait de surveiller ce qu'on dit car les caméras lisent sur lèvres. Les joueurs se sont toujours envoie chier gros comme le bras sur la glasse alors il ne sert à rien d'essayé de changer la mentilaté à cou de massue. La nhl lui fait payer la plus grosse amende ce qui est toujours suivi d'une suspension si récidive alors le message de la nhl est ferme ta gueule Ryan ou t'es suspendu. Je trouve ça cohérent et assuré comme message
  3. Bruins17

    @Barbe_rousse Si tu est content et daccord et bien tant mieux. De mon côté je persiste à dire que cette ligue à peur de mettre ces culottes concernant ces vedettes et cela à tout le niveau.
  4. Ced244

    Moi j'ai hate de voir le 1er homosexuel faire son comming out de la LNH. Il est temps que les mentalité de dinosaure changent..

Laisser un commentaire