Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Mai.2017 - 07:54
659 
 

Une formation féminine chinoise évoluera en sol canadien lors de la campagne 2017-2018

HCK.jpg
sport.gov.cn : Afin d'améliorer les compétences de son équipe féminine de hockey en vue des jeux Olympiques de Beijing de 2022, la Chine a annoncé un nouveau programme pour récompenser ses joueuses de hockey. Une compensation financière majorée a été annoncée en plus de l'ajout de quatre nouvelles équipes. Lors du dévoilement de ce nouveau programme, la commissaire de la CWHL (canadian women hockey league), Brenda Andress, était présente afin de confirmer une autre nouvelle.

Lors de campagne de 2017-2018, la formation féminine du Red Star de Kunlun rejoindra la ligue canadienne. Avec l'ajout de cette formation, les activités de ce circuit féminin passeront de 24 parties en saison régulière à 30 parties. C'est Digit Murphy qui entraînera la nouvelle concession chinoise. L'entraînement de l'équipe chinoise se fera à Shenzhen au cours de l'été 2017. Toutefois, aucun détail n'a été divulgué à savoir quelle sera la ville représentant le domicile du Red Star lorsque la formation évoluera en Amérique du Nord.

+1
  
Tags : Kunlun CWHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!