Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  16.Mai.2017 - 11:14
2129 
 

Rappel : Les Golden Knights pourront négocier avec de futurs agents libres avant le premier juillet

VGK.jpg
Vous êtes plusieurs à être très fébrile à l'approche du repêchage d'expansion afin de savoir quelles seront les sélections des Golden Knights en vue de bâtir leur équipe. Une chose très importante qu'il faut rappeler, c'est que la haute instance de l'équipe pourra négocier avec des joueurs qui ne se sont toujours pas entendus avec leur équipe respective. C'est donc dire que Vegas pourrait fort bien annoncer la signature d'un joueur autonome avant le premier juillet et même avant le repêchage d'expansion, et ce pendant une fenêtre de 48 heures, puisque pour le moment, selon les règles établies par la LNH, la signature d'un joueur autonome avant le premier juillet éliminerait une sélection au repêchage d'expansion.

Par exemple, si Vegas décide de procéder à la signature d'un joueur comme Alexander Radulov, celle-ci représenterait la sélection des Golden Knights chez les Canadiens de Montréal, donc lors de ce fameux repêchage, George McPhee ne pourrait pas sélectionner un joueur chez le Tricolore. Il faudra donc que la haute instance de la nouvelle organisation de la LNH explore et étudie correctement toutes ses options en vue du 21 juin prochain.

Une chose est certaine, c'est que le mois de juin s'annonce extrêmement excitant pour les amateurs de la LNH.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!