Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Mai.2017 - 07:42
1941  
 

Le séjour de Maxim Lapierre avec Lugano prend un nouvel envol

NLA.jpg
Site officiel HC Lugano : L'attaquant québécois, Maxim Lapierre, a accepté une prolongation de contrat avec la formation de la NLA du HC Lugano. Lors de la campagne de 2016-2017, l'ancien choix de deuxième ronde du Canadien de Montréal a récolté 16 points en 28 parties. L'ancien joueur du circuit Bettman n'a pas renoué avec ce circuit depuis la campagne 2014-2015 alors qu'il avait porté les uniformes des Blues de St. Louis et des Penguins de Pittsburgh. L'été suivant, Lapierre avait pris la décision de rejoindre la formation de MODO en SHL pour se joindre par la suite à la NLA au cours de la même saison. Depuis, l'avant porte l'uniforme du HC Lugano.

Selon la nouvelle émise en provenance du site officiel du HC Lugano, Lapierre a été un élément très important lors des dernières séries éliminatoires pour cette formation. L'attaquant de 32 ans a fait preuve de leadership autant sur la glace que dans le vestiaire des siens. Lapierre a terminé les séries de 2017 avec une récolte de sept points en dix parties en plus de récolter 38 minutes de pénalité.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux