Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Mai.2017 - 11:26
3073 
 

Tout indique que Kovalchuk sera de retour dans la LNH, la saison prochaine | Où jouera le joueur russe?

KHL.jpg
Photo par s.yume ©
Depuis quelques semaines, des rumeurs rapportent que l'attaquant Ilya Kovalchuk serait prêt à effectuer un retour en Amérique du Nord, dans la LNH. Aujourd'hui, la rumeur est pratiquement confirmée, puisque Pierre LeBrun a rapporté que le directeur général des Devils, Ray Shero, avait parlé avec l'agent du Russe, Jay Grossman, et ce dernier a confirmé à la direction du New Jersey que son joueur avait bel et bien l'intention de revenir dans le circuit Bettman.

Les Devils auraient également donné la permission au clan de l'attaquant de 34 ans de discuter avec d'autres organisations dans le but de trouver une entente. La haute instance du New Jersey est également ouverte à réaliser une transaction de type signature/échange (sign and trade), si l'opportunité se présente. Il sera donc très intéressant de suivre ce dossier de près, puisque celui-ci pourrait connaitre d'intéressant progrès dans les prochains jours.

Selon vous, avec quelle équipe s'alignera l'ancien premier choix au total de l'encan de 2001?

Note : Techniquement, Kovalchuk peut signer un nouveau pacte à partir du premier juillet, mais une transaction ou autre chose peut se produire avant cette date, selon Bob McKenzie. Dossier à suivre...



+1
  
Tags : LNH Kovalchuk KHL Ilya Russe 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#115039

Djbigkane
@Ced244

Son contrat n'est plus valide, mais il appartient toujours au Devils. Voilà pourquoi ceux-ci on donner le droit a la négociation avec un autre club, et par la suite conclure une échange. Surement un jeune prospect de second ordre avec un choix de 2e ou 3e tour.

10.Mai.2017 - 01:02   
   +1  
#115030

Ced244
Son contrat est-il encore valide avec les Devils? Si oui j'espere qu'ils l'échangeront! Il aiderait grandement la reconstruction des Devils. Mais si son contrat n'est plus valide dans la LNH avec les Devils, j'espère qu'il signera dans l'ouest... loin des Habs... sinon avec les Habs!! Mais je trouve que le CH a une filière russe vraiment trop importante dans l'équipe... sa serait cool avoir une filière québecoise

9.Mai.2017 - 17:43   
   -1  
#115021

Barbe_rousse
Moi je le signe sans problème. Comme Radulov, Kovalchuk améliore son centre et visiblement la ligne de centre du Ch ne sera pas mieux avant longtemps.

9.Mai.2017 - 12:20   
   +1  
#115018

ovi1979
l'un des meilleur style de hockey , il est agréable de le voir jouer .
Il a perdu un peu de son efficacité mais reste redoutable devant les fillets

9.Mai.2017 - 11:51   
   +5