Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  5.Mai.2017 - 10:22
4058 
 

Evgeny Dadonov pourrait rejoindre Vadim Shipachyov à Las Vegas

VGK.jpg
Plus tôt ce matin, on vous rapportait que le prochain joueur provenant de la KHL a signé un pacte dans la LNH pourrait bien être l'attaquant Evgeny Dadonov. Des rumeurs envoyaient notamment ce dernier avec les Canadiens de Montréal. Toutefois, il y aurait de fortes chances que le Russe de 28 ans suive son coéquipier avec le SKA, Vadim Shipachyov, et ainsi signer une entente avec les Golden Knights.

Ce serait un très grand coup de la part de l'équipe d'expansion, puisque les deux joueurs étaient considérés comme probablement les deux meilleurs attaquants disponibles dans la KHL. Rappelons qu'hier, la direction de Vegas a octroyé un pacte de deux ans à Shipachyov, d'une valeur annuelle moyenne de 4.5M$.

Rappelons que Dadonov, maintenant âgé de 28 ans, a déjà évolué dans le circuit Bettman, amassant un total de 20 points en 55 rencontres, avant de retourner dans son pays natal. La saison dernière, il a amassé 30 buts et 36 passes pour 66 points en 53 matchs avec le SKA de St. Petersburg.

**10:20** Certains experts s'attendent même à voir une annonce dans ce dossier très prochainement.


+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#114965

ovi1979
excellent duo il peuvent faire des dégats sur le circuit , surtout sur les advantages numériques , le seul souci est le jeu rapide de la NHL et les fortes mises en echec

7.Mai.2017 - 11:48   
   0  
#114900

Yan99
Si Bergevin rate aussi le bateau pour ce joueur, qui risque de signer encore moins cher que Shipachev, il n'aura pas d'autre choix que de sortir un lapin de son chapeau lors du repêchage. On manque d'attaque.

Bergevin a du pain sur la planche, car il doit aussi renouveler Radulov.

5.Mai.2017 - 15:38   
   +1