Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  29.Avril.2017 - 20:17
3002 
 

Résultat de la loterie pour le prochain repêchage | Trois formations surprises composent le TOP3

NHL.jpg
Photo par Alaney2k ©
Ce soir, la loterie afin de déterminer l'ordre des premières équipes à parler pour le prochain encan amateur avait lieu. Voici donc la liste officielle des équipes qui seront les premières à monter sur l'estrade le 23 juin prochain.

1. New Jersey Devils
2. Philadelphia Flyers
3. Dallas Stars
4. Colorado Avalanche
5. Vancouver Canucks
6. Las Vegas Golden Knights
7. Arizona Coyotes
8. Buffalo Sabres
9. Detroit Red Wings
10. Florida Panthers
11. Los Angeles Kings
12. Carolina Hurricanes
13. Winnipeg Jets
14. Tampa Bay Lightning
15. New York Islanders

Comme vous pouvez le constater, les trois équipes qui avaient le plus de chance d'obtenir l'un des trois premiers choix ont été exclues du TOP3 et sont donc les grandes perdantes aujourd'hui. Pour Philadelphie, Dallas et New Jersey c'est un beau cadeau pour les trois organisations puisque ces dernières n'étaient pas les favorites avec respectivement 2.2%, 5.8% et 8.5% de chance d'avoir le premier choix au total.

Voici les chances qu'avait chaque formation de mettre la main sur ce fameux premier choix au total :

Colorado Avalanche 18.0%
Vancouver Canucks 12.1%
Vegas Golden Knights 10.3%
Arizona Coyotes 10.3%
New Jersey Devils 8.5%
Buffalo Sabres 7.6%
Detroit Red Wings 6.7%
Dallas Stars 5.8%
Florida Panthers 5.4%
Los Angeles Kings 4.5%
Carolina Hurricanes 3.2%
Winnipeg Jets 2.7%
Philadelphia Flyers 2.2%
Tampa Bay Lightning 1.8%
New York Islanders 0.9%

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#114748

Djbigkane
@Bruins17

Les Flyers manque de punch en offensive, et on pas grand relève en attaque a par le jeune Konecny. Les Flyers on fini au 21e rang pour le nombre de but pour.

Coté défensive, bien que sa été ordinaire cette saison plusieurs jeunes sont prêts pour la LNH ou le sont déjà. Provorov, Gostisbehere (même si celui-ci a connu une saison en dent de scie.) Samuel Morin, Travis Sanheim.

En plus les Flyers on prolonger le contrat de Neuvirth pour 2 ans pour 2,5M$/an donc pense pas qu'à se prix la on le place 2e. De plus il on un jeune gardien qui semble prêts a faire le saut NHL Stolarz.

Les Flyers doivent pensé a remplacé Giroux qui va avoir 30 ans. Sa leur prend de la relève en attaque.

Et pour un gardien si il fond pas confiance a leur jeune gardien pour être second, il a un marché UFA de gardien de but donc pas besoin de faire un échange :

Miller, Bishop, Elliott, Bernier, Pavelec tous capable d'être de gardien #1 et dans cas de Bernier un bon #2.

1.Mai.2017 - 03:26   
   -1  
#114729

Bruins17
Moi si j'étais les Flyers j'opterais pour échanger se choix (2iem ) pour améliorer ma défensive ou aller chercher un excellent gardien.
De se repêchage ont dit qu'ils ne passera pas à l'histoire donc pourquoi ne pas essayer de le trader.
Déjà que les Flyers ont une excellente attaque pourquoi ne pas essayer. J'appellerais les Hurricanes et je leur offre mon 1er choix Samuel Morin et leur demande Noah Hannifin et les droit de Scott Darling.
Ensuite ont négocie ......

30.Avril.2017 - 17:50   
   -2  
#114693

Bretless90
Vancouver ont un bel espoir en Juolevi mais je crois qu'ils ont manqué leur coup l'an passé, avoir eu Tkachuk serait tout un plus pour eux. Juolevi aurait du glisser de quelques rangs.
Ils ont perdu Patrick ou Hischier qui sont les 2 seuls prêt immédiatement pour la LNH mais ils peuvent toujours développer un bon joueur en Vilardi ou Rasmussen si bien sur ce ne sont pas les 2 choisi en 3e et 4e position

30.Avril.2017 - 11:57   
   0  
#114691

SharksFan
J'aimerais voir les Stars échanger leur choix pour un défenseur établi. J'irais sonder l'intérêt des Ducks avec leur surplus de défenseur. Hampus Lindholm serait une belle monnaie d'échange. Gabriel Vilardi est le 3e meilleur joueur de centre après Nolan Patrick et Nico Hischier. Ça va prendre un certain temps mais il a le potentiel pour devenir un centre no.1. Il peut également jouer à l'aile droite comme ça été le cas à Windsor cette saison. Un beau projet pour remplacer Ryan Geztlaf ou Corey Perry à long terme.

30.Avril.2017 - 11:20   
   0  
#114675

filnast
Moi j'ai aucune pitié pour L'avalanche honnêtement....Ils ont eu Mackinnon il y a 4 ans!

Les grands perdants ce sont Vancouver! Ça fait 2 ans qu'ils glissent dans la loterie et qu'ils perdent un futur joueur de concession leur passer entre les doigts!

Cette équipe à besoin de joueurs....Il y a pas grand-chose à part Bo Horvat qui a du sens là-bas! Je voyais cette semaine qu'ils n'ont jamais eu un 1er choix au repêchage de tout leur histoire!

Las Végas vont Quand même ramasser qq joueurs intéressants avec le draft d'expansion et je serais pas surpris de les voir échanger ce 6e choix!

Arizona!!! J'ai rien à dire sur eux :-)

30.Avril.2017 - 01:00   
   +3  
#114667

Benoy78
Bien content que soit les Devils et les Flyers! Ca fait ma soirée, surtout content, malgré leur saison de déconfiture totale, l'Avalanche repêche seulement 4ième!

29.Avril.2017 - 21:10   
   -2  
#114665

Yan99
Je suis content pour les Devils. Depuis plusieurs saisons cette équipe semble à avoir de la difficulté à se trouver une identité, un joueur sur qui les lumières peuvent être braquer. Ils ont une défensive plus qu'ordinaire, un bon gardien et une attaque moyenne, voire ordinaire aussi. Si ce n'était pas des Hall, Henrique, Palmierie et Zajac (et encore, les trois derniers sont plus des joueurs de 3e-2e trio max), ça fait dur. Je compte pas Cammi dans le lot car il semble ralentir avec ses blessures malheureusement.

Là, ils auront une tête d'affiche qui dans le meilleur des mondes, viendra se greffer au McLeod, Bastian, Zacha, Gignac qui vont être la future attaque des Devils.

Pour les Stars, c'est intéressant. Pareillement pour les Flyers, surtout vu les nombreuses rumeurs qui court ces derniers temps par rapport à Giroux ou encore Voracek.

En ce qui concerne le top 3 exclu...Triste pour Vancouvers qui restera un club de bas fond encore quelques saisons. Dommage pour Colorado qui ont joué comme des poires et ont rien en retour...Pire encore, le club d'expansion qui repêche 6e au total, c'est loin ça. Non seulement ils ont aucun joueur, mais ils n'en auront pas de bons (à moins de signature/transaction étonnante...) Bonne chance à eux !

29.Avril.2017 - 20:43   
   +3  
#114664

Ced244
wow Je crois que les Canucks et l'avalanche doivent être en beau maudit! Dans un repêchage mauvais se retrouver hors du top 3... Sa fait mal. Mais je suis très content pour les Flyers, les Stars et les Devils.

29.Avril.2017 - 20:34   
   0