Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Novembre.2009 - 08:52
2730 
 

Les rumeurs s'intensifient du côté de Jean-Sébastien Giguère

The Orange County Register : Curtis Zupke rapporte que le columniste Randy Youngman du OCRegister a rapporté qu'il y aurait eu des discussions préliminaires entre les Ducks et les Maple Leafs de Toronto stipulant que les Ducks enverraient le gardien de but québécois à Toronto.

Ainsi les Maple Leafs seraient à le recherche d'un mentor au côté du gardien de but Suédois Jonas Gustavsson et voudrait se départir de Vesa Toskala.

Les spéculations vont bon train à l'effet que Giguère pourrait se retrouver à Toronto depuis que Brian Burke est le directeur général des Leafs et que Francois Allaire est l'entraîneur des gardiens de la formation de Toronto.

Note : Giguère en est à sa dernière année de contrat et pourrait bien quitter les Ducks d'ici la fin de la saison. Par contre, celui-ci aura son mot à dire puisqu'il a une clause de non-échange valide à son contrat. Toronto est-elle une équipe sur la liste de destination potentielle?


+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux