Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par gab.duhamel  -  20.Avril.2017 - 14:32
1576 
 

Après une seule saison complète en KHL, Alexander Semin devra changer d'adresse

KHL.jpg
L'ancien joueur du Canadien de Montréal, Alexander Semin, ne sera pas de retour avec le Metallurg Magnitagorsk selon le journaliste Aivis Kalnins. L'équipe de la KHL avec laquelle Semin jouait depuis la renonciation de son contrat avec le Tricolore a décidé de ne pas renouveler son contrat.

Semin n'a pas connu la saison espérée en 2016-17 comme en témoignent ses 30 points en 58 rencontres. Ses deux points en séries éliminatoires, malgré l'atteinte de la finale par le Metallurg Magnitagorsk, n'ont également pas convaincu la haute direction de l'équipe. C'est donc dire que le Russe de 33 ans devra se trouver un nouveau club en vue de la campagne 2017-18.

Alexander Semin
a déjà atteint le plateau des 40 buts dans la Ligue nationale de hockey il y a seulement sept ans, alors qu'il évoluait pour les puissants Capitals de Washington. Même s'il vieillit, on risque de le voir s'entendre avec une autre formation du circuit Tchernychenko d'ici le début de la saison 2017-18.

+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!