Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Avril.2017 - 08:00
721  
 

Le québécois Marc-Antoine Pouliot continu de rouler sa bosse en Europe

NLA.jpg
Le joueur natif de la ville de Québec, Marc-Antoine Pouliot, a accepté une nouvelle entente avec la formation de Biel en NLA. La nouvelle a été confirmée par l'entremise du site officiel de l'équipe. La saison 2017-2018 sera donc la sixième en carrière pour québécois en NLA. Dans ce circuit, il cumule un total de 169 points en 199 parties. Cette saison, avec Biel, il a amassé un total de 29 points en 28 parties.

Rappelons que lors du repêchage de 2003, Pouliot avait été le tout premier choix de la concession des Oilers d'Edmonton. Après une saison de 114 points en 70 parties avec Rimouski en 2004-2005, Pouliot avait fait ses débuts avec Edmonton la saison suivante. Après avoir récolté 57 points en 192 rencontres dans l'uniforme des Oilers, du Lightning et des Coyotes, l'avant décida de rejoindre la NLA lors de la campagne 2012-2013. Âgé maintenant de 31 ans, le hockeyeur continu de rouler sa bosse dans le circuit européen. Comme quoi certains joueurs peuvent avoir une carrière décente autre qu'en Amérique du Nord.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux