Fermer

Publié par mat.para  -  9.Avril.2017 - 19:42
3960  
 

L'un des meilleurs espoirs de la région, Jakob Pelletier, permet au Blizzard de mettre la main sur la Coupe Jimmy-Ferrari

HCK.jpg
Photo par mat.para
Il s'agit d'un premier titre depuis 2008 pour le Blizzard du Séminaire St-François, mais aussi le tout premier de Martin Laperrière à titre d'entraîneur-chef. L'ancien assistant des Remparts de Québec avait sous la main une jeune équipe rapide qui a disposé des Estacades de Trois-Rivières en quatre parties. Un balayage qui ne fut pas sans difficulté puisqu'il aura fallu une prolongation à nouveau pour départager le vainqueur. Dans un match où l'énergie du désespoir animait la troupe de Trois-Rivières, le Blizzard a su revenir chaque fois qu'il était en arrière d'un but.

Lors de la période d'extra, ce fut l'un des espoirs les plus prometteurs de la région au niveau Midget AAA qui a su mettre un terme à cette série, trophée en main. En effet, après une longue présence sur la patinoire, Jakob Pelletier a décoché un tir frappé vif qui a su déjouer la vigilance de Benjamin Lajoie, élu par ailleurs le meilleur joueur défensif des séries. Pelletier, récipiendaire du titre de meilleur joueur offensif, est sans équivoque parmi le top 5 des prochains espoirs à être sélectionné au repêchage de la LHJMQ. La recrue a cumulé 29 points, dont 15 buts, à ses 17 rencontres au cours des séries. Le Blizzard ira donc représenter le Québec à la Coupe Telus, qui se tiendra du 25 au 30 avril en Colombie-Britannique.







+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux