Fermer

Publié par Davidbr44  -  6.Avril.2017 - 18:28
1271  
 

Malgré seulement 14% de chance, l'Océanic sera la première équipe à parler lors du prochain repêchage dans la LHJMQ | Qui sera choisi au premier échelon?

LHJMQ.jpg
On peut dire que l'organisation de l'Océanic de Rimouski sort grande gagnante de la loterie qui a été effectuée ce matin en vue prochain repêchage dans le circuit Courteau. En effet, l'équipe avait seulement 14% de chance de récolter la première place derrière Moncton avec 43% et Sherbrooke à 28%. Rappelons que seulement les cinq formations ayant terminé au bas du classement avaient l’opportunité de participer à cette loterie, en voici la composition :

Les Wildcats de Moncton : 43 %
Le Phoenix de Sherbrooke : 28 %
L'Océanic de Rimouski : 14 %
Les Mooseheads de Halifax : 10 %
Les Foreurs de Val-d’Or : 5 %

C'est donc dire que les Wildcats sont pour leur part les perdants suite à ce tirage, car ils repêcheront au troisième rang après avoir terminé derniers. Les trois premières équipes à parler seront donc l'Océanic, le Phoenix et par la suite les Wildcats. Pour le moment, Alexis Lafrenière est le grand favori pour être le premier joueur sélectionné lors de l'encan de la LHJMQ.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux