Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Avril.2017 - 07:45
718  
 

Vladimir Sobotka avec les Blues? Oui, non ou peut-être?

KHL.jpg
Le site officiel de la KHL a confirmé que la formation d'Avangard a mis un terme au contrat de l'attaquant Vladimir Sobotka. Cette nouvelle laisse planer la possibilité de revoir l'avant dans l'uniforme des Blues de St. Louis. Rappelons qu'avant le début de la campagne 2016-2017, plusieurs rumeurs circulaient à l'effet que ce dernier rejoigne la formation américaine. Toutefois, le 29 septembre, on apprenait qu'il demeurait finalement en KHL. Doug Armstrong détient toujours les droits sur l'attaquant, mais pourrait décider de ne pas protéger ce dernier lors du prochain processus d'expansion.

Selon les sources d'Elliotte Friedman du côté de la Russie, suite à cette rupture, il y aurait à nouveau des possibilités de voir Sobotka parapher une extension de contrat avec les Blues de St. Louis. Ce dossier risque encore de faire couler beaucoup d'encre au cours des prochaines semaines. En 2016-2017, Sobotka a été l'auteur de 30 points en 41 parties avec l'Omsk d'Avangard. Le tchèque s'est illustré en séries éliminatoires en amassant 10 points en 12 parties.



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux