Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Avril.2017 - 17:31
Abonnez-vous:

1919  
 

Très dur coup pour les Saguenéens de Chicoutimi | German Rubtsov ne sera pas de retour avec l'équipe cette saison

LHJMQ.jpg
Photo par Davidbr44
Les Saguenéens de Chicoutimi ont connu une très bonne première ronde, en éliminant les Tigres de Victoriaville en seulement quatre rencontres, et ce, sans les services de l'un de leurs meilleurs joueurs en German Rubtsov. Ce dernier avait subi une blessure à la main et était à Philadelphie pour subir différents tests. La direction des Sags n'avait à ce moment aucune idée de la gravité de cette blessure. Voilà que l'équipe du Saguenay-Lac-Saint-Jean a appris une très mauvaise nouvelle concernant le jeune joueur russe.

En effet, le choix de première ronde des Flyers lors du dernier encan amateur devra subir une opération à sa main et celle-ci lui fera manquer le reste des séries éliminatoires. C'est une très lourde perte pour Chicoutimi qui devra affronter une très bonne équipe lors de la deuxième ronde, soit les Islanders ou les Huskies. Il sera donc très intéressant de voir si Nicolas Roy et ses coéquipiers seront capables de traverser cette épreuve et poursuivre plus loin dans les séries.

Note : Il faudra également surveiller le dossier de Rubtsov pour la prochaine saison, est-ce que les Flyers prendront la décision de le faire jouer dans la ligue américaine ou sera-t-il de retour avec les Sags?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux