Fermer

Publié par inyoureye  -  4.Avril.2017 - 07:39
1523  
 

La saison de Nico Hischier est terminée | Prochaine étape, Chicago en juin prochain

LHJMQ.jpg
Le futur choix de première ronde de la LHJMQ, Nico Hischier, a vu sa formation s'incliner par la marque de 5 à 2 hier soir. Avec cette défaite, la concession des Mooseheads de Halifax est maintenant disqualifiée des séries éliminatoires de 2017. La saison nord-américaine de Nico Hischier est maintenant chose du passé. En six parties lors de cette série de premiers tours, le Suisse a amassé un total de trois buts et quatre passes. Auparavant, en saison régulière, le hockeyeur de 18 ans avait été l'auteur de 86 points en 57 parties.

Selon le magazine McKeen, Nico Hischier devrait être la deuxième sélection au total du prochain encan qui aura lieu le 23 juin prochain à Chicago. Seul l'attaquant Nolan Patrick des Wheat Kings de Brandon en WHL le devancerait. Même chose du côté du site ISSHOCKEY qui classe également Hischier au deuxième rang du prochain repêchage. Si le tout s'avère le cas, Hischier pourrait être le premier Suisse à être sélectionné en première ou deuxième position d'un repêchage de la LNH.

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#114148

Djbigkane
@Bouillon91

Hischier risque d'aller représenter la Suisse aussi au championnat du monde. Se qui pourrait faire changer son rang de sélection aussi.

5.Avril.2017 - 03:12   
   0  
#114127

Bouillon91
Et avec les nombreuses blessures à Patrik, Hischier pourrait sortir premier...

4.Avril.2017 - 11:06   
   +2  

Réseaux sociaux