Publié par inyoureye  -  3.Novembre.2009 - 09:55
2967  
 

Les insuccès d'Andrei K. pourrait-il mener vers une transaction?

The Gazette : Pat Hickey rapporte que l'attaquant du Canadien Andrei Kostitsyn insinue que ses mauvaises performances sont dû à son utilisation limitée et en partie à son temps glace peu élevé comparativement à l'an dernier. L'entraîneur du Canadien à justifier de son côté l'envoi de Andrei K. sur la quatrième dû à son manque d'efforts tout en ajoutant que celui-ci ne méritait pas de se retrouver parmi les six premiers attaquants de l'équipe.

Fait important, Andrei K. a mentionné que ses insuccès n'était pas dû au renvoi de son frère Sergei K. dans la ligue américaine.

Note : Il est certain que Andrei Kostitsyn n'est pas un joueur de quatrième trio et que si la situation perdure, il pourrait s'en suivre une transaction. Jacques Martin pourrait recommander à Bob Gainey de se départir de l'athlète Biélorusse si celui-ci ne cadre pas dans le style de jeu que Martin veut implanter à Montréal.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#4223