Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  27.Février.2017 - 19:02
1898  
 

L'endroit de la 100e Coupe Mémorial finalement dévoilé

WHL.jpg
Le président de la Ligue canadienne de hockey (LCH), David Branch, a annoncé samedi dernier l'identité de la ville qui accueillera la 100e Coupe mémorial, alors que les Pats de Régina sont les heureux élus.



Alors qu'ils célébreront leur 100e anniversaire d'existence l'an prochain, les Pats de Régina organiseront aussi la 100e Coupe mémorial de l'histoire de la LCH, une première depuis 2001. Ils avaient de plus organisé le prestigieux tournoi en 1980, disputé conjointement avec les Wheat Kings de Brandon.

Les Bulldogs d'Hamilton et les Generals d'Oshawa dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) avaient aussi soumis leur candidature, mais n'auront été assez convaincants afin d'obtenir la présentation du tournoi.

Le tournoi sera disputé du 17 au 27 mai 2018, alors que les équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), la Ligue junior de l'Ouest (WHL) ainsi que la Ligue junior de l'Ontario (OHL) se disputeront le trophée. Cette saison, la compétition se jouera du côté de Windsor, en Ontario, en mai prochain. C'est donc dire que le tournoi sera de retour dans la province du Québec qu'en 2019.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux