Fermer

Publié par CETourville  -  27.Février.2017 - 07:54
1534  
 

Les Canadiennes de Montréal de retour en finale

HCK.jpg
Les Canadiennes de Montréal ont réussi à se tailler une place en grande finale de la Coupe Clarkson face à l'Inferno de Calgary. Ce sera une reprise de la finale de l'an dernier. L'équipe de l'Alberta l'avait emporté par la marque de 8-3 dans un match disputé au Centre Canadian Tire, à Ottawa. La troupe de Dany Brunet voudra prendre sa revanche suite à cette cuisante humiliation.

Les Canadiennes ont vaincu le Thunder de Brampton en deux rencontres par les marques de 7-1 et de 5-1. Elles ont terminé au deuxième rang du classement général dans la Ligue canadienne de hockey féminin (LCHF). La défenseuse Cathy Chartrand s'est particulièrement démarquée avec une fiche d'un but et 4 passes pour 5 points lors des deux rencontres.

Pour ce qui est de l'Inferno, elles l'ont emporté en 3 matchs face aux Furies de Toronto. Après avoir perdu le premier match par la marque de 5-2, le club de Calgary a réussi à gagner deux duels consécutifs de 3-1 afin de passer au prochain tour. C'est la capitaine, Brianne Jenner, qui a été la meilleure joueuse de son équipe avec 1 but et 3 passes pour 4 points.

Le match de la finale aura lieu le 5 mars prochain à 16h au Centre Canadian Tire d'Ottawa. Le match sera diffusé en direct sur les ondes de Sportsnet.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#113539

denis.larouche
Je félicité les canadiennes pour leur succès beaucoup gens croyais que le Hockey était seulement pour les hommes ! Et non les femmes nous représente très bien bravo.

27.Février.2017 - 08:07   
   +2  

Réseaux sociaux