Retour à l'accueil

Carey Price est-il sur le marché des transactions?

Bruce Garrioch rapporte que les rumeurs de la semaine dernière mentionnant que Carey Price pourrait être échangé sont complètement fausses. Garioch note que Price serait actuellement le dernier joueur à être échangé chez le Canadien si Gainey déciderait de liquider l’équipe. Carey Price demeure le joueur franchise de Bob Gainey.

Garrioch ajoute que si un gardien peut quitter Montréal ce sera Jaroslav Halak. Plusieurs équipes sont à la recherche d’aide au poste de gardien de but dont Chicago qui se serait informé à propos de la disponibilité du gardien Slovaque. Gainey ne voudrait pas échanger Halak tant et aussi longtemps que Carey Price ne sera pas stable devant la cage du tricolore.

Note : Il est certain que Price demeure le joueur franchise de Gainey. Lui et son équipe l’ont sélectionné au cinquième rang et doivent protéger leur décision. La question est à savoir, si Price ne réponds pas aux attentes, combien de temps les dirigeants du Canadiens pourront protéger leur décision et le jeune gardien? Les performances doivent y être et Price doit démontrer qu’il mérite le poste de gardien de but numéro un. Actuellement, le Canadien n’a aucun problème avec un système d’alternance des gardiens, mais pour combien de temps? Beaucoup de points d’interrogations dans ce dossier mais il fort à parier que Halak quittera le Canadien avant Carey Price.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. GRAVEL

    j'espere que gainey va nous espedier price les 2 k et aller chercher de quoi de bon pour seconder le 2e trio car si on veut aller loin on peut pas se permetre d'avoir seulement 1 trio ca nous prendrait comme joueur un patrick marleau mais je pense pas que s'est realisable
  2. DGHABS

    Carey Price a tout simplement trop de talent, son problème est son attitude, pis sa MTL les problème d'attitude on collectionne sa. Les jeunes sont mal encadré, libre comme l'aire avec des millions dans leurs poches dans le cirque montréalais, party party party, non c'est ta job le clown. C'est juste ca le problème avec Carey Price
  3. Nicolas8

    J espère que Bob Va bouger car Halak va sortir avant Price Halak est les kostitsyn contre Alexandre Semin une idée Semin ou autre vos idées
  4. lewis311

    il ne sait pas ce battre Semin :oP Il nous manque un gros centre ou ailié sur la deuxième ligne.
  5. rockpuck

    Price a trouver chaussure à son pied avec Jacques Martin, son petit caractère d'enfant gâté sera cassé! Je suis probablement le seul à penser ça, mais bon, au moins je crois ce que je raconte.
  6. etienne

    Et pourtant... Je ne trouve pas que Price soit assez décisif. Encaisser 5 buts par les Thrashers, c'est inadmissible.
  7. inyoureye

    Fait à noter, l'opinion publique dénigre les Trashers et je me dois d'être en désaccord par rapport à ça. Actuellement, je trouve que même sans la présence de Kovalchuk, les Trashers ont une équipe supérieur aux Canadiens de Montréal. Je me justifie en ajoutant que les Trashers ont plus de profondeurs à l'avant mais à la défense s'est très comparable qu'aux Canadiens. Dans les filets, Pavelec fait toute qu'un travail et l'attaque est mené par le jeune Peverley. Les Trashers seront à surveiller cette saison.

Laisser un commentaire