Fermer

Publié par Davidbr44  -  16.Février.2017 - 15:05
6428  
 

Les dernières informations et rumeurs dans la LNH signées Pierre LeBrun

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Plus les jours passent, plus on se rapproche de la fameuse date limite des transactions. Maintenant à moins de deux semaines de cette fameuse date du 1er mars, le journaliste Pierre Lebrun a fait le tour des dossiers les important actuellement dans le circuit Bettman. Voici donc les dernières informations rapportées par le ce dernier.

- Comme nous vous le rapportions hier, Jarome Iginla souhaite vraiment terminer sa saison avec une équipe gagnante. Toutefois, l'intérêt envers ce dernier ne serait vraiment pas élevé. Son gros salaire de 5.5M$ devra sans doute être absorbé un peu par le Colorado, si l'équipe souhaite trouver preneur pour son vétéran.

- Avec le prix très élevé pour mettre la main sur le joueur de centre des Coyotes, Martin Hanzal, les équipes pourraient bien se tourner vers un joueur de centre, celui du Lightning de Tampa Bay, Brian Boyle. Joueur autonome à la fin de la saison, il n'a certes pas les mêmes aptitudes que Hanzal mais ce dernier pourrait aider fortement une équipe sur un troisième trio. Son gros gabarit ainsi que son jeu en défensive pourraient sans aucun attirer des équipes aspirantes. Il peut même aider au niveau offensif, lui qui montre actuellement une fiche de 13 buts et 7 passes pour 20 points en 50 parties, en plus de maintenir un bon ratio +/- de +7. Toutefois, la direction du Lightning devrait attendre à la toute dernière minute afin de placer ou non son gros joueur sur le marché.

- Kyle Quincey et P.A. Parenteau seront sans doute des noms qui pourraient partir du New Jersey d'ici le 1er mars. Tous les deux joueurs autonomes à la fin de la présente campagne, les vétérans pourraient quitter afin d'ajouter de la profondeur chez une équipe aspirante. Pareanteau est présentement le troisième meilleur buteur chez les Devils avec 13 buts et ce dernier pourrait probablement aider une équipe sur un troisième trio et même aider en cas de blessure sur les premiers trios. Avec 25 points, il pourrait être la solution B pour quelques équipes. Pour sa part, Quincey est un défenseur qui serait un bel ajout pour une formation désirant ajouter un vétéran défenseur gaucher à son alignement.

- Avec déjà 10 choix pour le prochain repêchage, les Devils pourraient être très agressifs lors de l'entre-saisons sur le marché des transactions.

- Si les Flames décident d'être acheteur d'ici le 1er mars, l'équipe sera à la recherche d'un attaquant TOP-9 ainsi qu'un défenseur. Selon LeBrun, la direction se penchera durant l'été sur la possibilité d'acquérir un jeune défenseur TOP-4.

- Les Maple Leafs de Toronto ne sacrifieront pas de jeunes joueurs afin d'acquérir un joueur de location pour le reste de la campagne, à moins d'une grande surprise et d'une offre que les Leafs ne peuvent refuser. En pleine course pour une place en série éliminatoire, la direction sera très prudente voulant respecter son plan de reconstruction et ne pas sauter d'étapes.

- Toujours très actif à la date limite des transactions, le directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, serait pour le moment très tranquille sur le marché des échanges lui qui aura beaucoup de travail à faire pour la prochaine saison avec plusieurs joueurs qui seront sans contrat comme Marleau et Thornton. Ce dernier aura donc d'importantes décisions à prendre d'ici la prochaine saison.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#113212

Djbigkane
être une équipe qui cherche un 3e centre je prends Brian Boyle avant Hanzal.

17.Février.2017 - 03:25   
   +1  

Réseaux sociaux