Fermer

Publié par mat.para  -  11.Février.2017 - 22:59
5934  
 

Rumeurs | Matt Duchene pourrait-il rejoindre Sidney Crosby à Pittsburgh?

Comme si au final, rendu au 1er mars, les 29 équipes de la LNH seraient dans le «derby Duchene», voilà qu'une autre équipe est intégrée dans les rumeurs concernant l'attaquant de l'Avalanche. Nick Kypreos, du réseau Sportsnet, soulève la possibilité que les Penguins de Pittsburgh soient intéressés par les services de Matt Duchene. Les propos recueillis lors d'un segment de «Hockey Night in Canada» amènent de nombreux questionnements sur la possibilité d'une telle transaction. En effet, l'Avalanche a déjà mis à jour les exigences pour l'un de ses joueurs étoiles. Kypreos fait donc un lien avec ces exigences en mentionnant qu'une transaction impliquant Derrick Pouliot et Marc-André Fleury serait possible selon les spéculations.

Comme on sait, les Penguins sont à la limite du plafond salarial et ajouter un salaire de 6 M$ en Matt Duchene serait tout un casse-tête pour Jim Rutherford. L'impact salarial de Fleury étant de 5,75 M$, ce n'est pas pour cette saison que les Penguins seraient en eau trouble financièrement, mais bien l'an prochain. Comme Duchene n'est pas un joueur de location et que son contrat est encore valide pour la prochaine campagne, les Penguins devraient «couper dans le gras» comme l'expression le veut bien. Qui plus est, Pouliot est très loin du défenseur établi attendu par l'Avalanche et bien que Fleury pourrait servir en fin de saison en l'absence de Varlamov, il serait surprenant que le Colorado fasse partie des franchises qui pousseraient le gardien à lever sa clause de non-mouvement. Au final, bien que Nick Kypreos affirme qu'il y a bel et bien des rumeurs à ce sujet, une telle transaction est peu envisageable pour les deux équipes. Si les Penguins bougent d'ici le 1er mars, ce serait forcément pour un défenseur, puisque l'organisation voue une grande confiance en ses jeunes attaquants. Comme le Colorado recherche un défenseur, il est difficile de croire qu'un tel scénario puisse se produire.





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#113056

Ced244
@Bruins17

Non je classe pas Binino dans la même catégorie que les autre.. c'était juste pour montrer que la ligne de centre a Pittsburg est déjà pleine. Elle est aussi profonde. Ajouter Duchene n'aurai aucun sens

13.Février.2017 - 17:07   
   0  
#113017

Bruins17
@CS81
De là le ridicule de cette rumeur. Si tu veux rebâtir tu va tu chercher Pouliot !!!!!! Et Fleury.
À sortir dise genre de rumeur va plutôt faire rire de lui !

12.Février.2017 - 16:16   
   0  
#113015

CS81
@Bruins17 Le problème avec Duchene est son attitude. Il lui arrive d'être égoïste et n'est pas toujours un gars d'équipe. Il a tendance à disparaître dans les moments importants. De plus, il est la meilleure monnaie d'échange pour permettre à l'Avalanche d'améliorer sa défensive qui fait pitié derrière Johhnson et Barrie. Voilà pourquoi le Colorado est ouvert à l'idée de l'échanger.

12.Février.2017 - 15:34   
   0  
#113009

Bruins17
Nick Kypreos voulais surement attirer l'attention avec cette rumeur qui n'est aucunement une rumeur. Fleury et Pouliot ....Pouliot qui est bien connu de sa mère , aucunement établi encore !
Se que recherche l'Avalanche selon se qu'on dit et un 1er choix , jeune défenseur établi ainsi qu'un haut prospect se qui est TRÈS LOIN d'être le cas dans cette rumeur. Selon se qu'on entends dans diverse VRAI rumeur est qu'il aurais demander le jeune défenseur Noah Hanifin à la Caroline.
Mais pourquoi une équipe comme Colorado se départirais de Duchene alors qu'il tente de rebâtir .....a-t-il dès problème ?
Nick Kypreos Peu continuez à publier des rumeurs si veut faire parler de lui .......
@Ced244 Crosby,Malkin,Duchene......Bonino ! J'espère que tu place pas Bonino dans la même phrase que ces 3 !

12.Février.2017 - 13:39   
   +2  
#113006

Ced244
Sa serait stupide pour les Pens aussi... Crosby-Malkin-Duchene-Bonino???

Quel est le but?

12.Février.2017 - 12:09   
   +3  
#113000

Bretless90
ce serait stupide de la part de l'avalanches, avoir fleury et varlamov dans les buts aurait presque 12 millions de cap hit à cette position, oui fleury est meilleur que varlamov mais pas au point de perdre duchesne à l'attaque
Avec 12 millions pour 2 gradiens il ne t'en rest pu beaucoup pour rebatir l'attaque

12.Février.2017 - 01:02   
   +6  
#112999

Rambo3090
Kypryos en fume du bon s'il pense que Colorado vont laisser partir Duchesne pour Pouliot et Fleury lol

12.Février.2017 - 00:19   
   +7  

Réseaux sociaux