Fermer

Publié par mat.para  -  28.Janvier.2017 - 18:38
17 
8180  
 

Les exigences de Joe Sakic pour Matt Duchene ou Gabriel Landeskog sont maintenant connues

COL.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Depuis plusieurs semaines, ce n'est plus un secret de polichinelle que ces deux joueurs sont sur le marché et Joe Sakic serait très agressif dans le dossier. Après plusieurs spéculations diverses qui affirmaient tous que le prix pour l'un de ces deux joueurs étaient très élevé, voilà maintenant qu'Adrian Dater, rédacteur pour le site Bleacher Report, rapporte de nouvelles informations. En effet, selon une de ses sources présentes à Los Angeles pour le Match des Étoiles, Joe Sakic demanderait un jeune défenseur talentueux et établi dans la ligue et un choix de première ronde au minimum. On dit au minimum, car Dater affirme qu'il pourrait demander plus, dépendant de la qualité du défenseur. Si l'information s'avère exacte, les organisations pourront savoir exactement à quoi s'attendre, si ce n'est déjà fait. En effet, le téléphone ne cesse de sonner au Colorado et une transaction est imminente là-bas. Selon vous, quelles organisations possèdent les atouts nécessaires afin de faire l'acquisition de Duchene ou de Landeskog ?




+3
  
Tags : Avalanche Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 17
#112638

jay-string
Ton trade ca marche pas!

Sergachev Espoir
Gallagher Top 6 (3.75M $ jusqu'en 2020-2021)
1st pick

contre

Duchene (contrat de 6M $ jusqu'en 2018-2019)
Beauchemin (contrat de 4.5M $ jusqu'en 2017-2018)

Sakic accepterait c'est certains, en plus d'y donner ce qu'il veut tu lui échanges un excellent contrat contre un contrat de merde. Un jeune de 6M $ de 26 ans avec un potentiel de 70 pts que tu préfères échanger plutôt que de bâtir autour (le joueur ne fait clairement pas ton affaire), un vieux défenseurs dont ses plus belles années sont loin derrières à 4.5M $ pour encore 1 an en retour de ca tu m'offres un top 6 qui peut me donner 45-50 pts à 3.75M $ un first pick pi un espoir défenseur et en boni j'économise 6.75M $ sur la masse!! Où est-ce que je signe lol!

31.Janvier.2017 - 04:00   
   -1  
#112636

jay-string
Ayoye Trouba contre n'importe lequel des deux c'est non. Il demande un jeune défenseur talentueux et établi et un 1st pick, pas un pilier de la défensive qui n'a que 22 ans. Jamais les Jets ne vont donner Trouba pour un de ces joueurs à moins que le joueur veut vraiment sacré son camp et ne veule pas re-signer avec l'équipe. Hey les Oilers ont échangé Taylor Hall (25 ans potentiel de 80 pts/saison) contre Larsson (24 ans potentiel de 20 pts/saison)

Me souviens aussi d'un Vanek qui valait un jeune établi et un choix de première ronde qui a aboutit à Mtl pour un modique choix de 2ieme ronde donc calmons-nous avec les Hanzal de ce monde.

On peut pas en vouloir au DG de s'essayer mais dans le cas de Sakic je vois ici qqn qui offre son joueur et tente de faire monter les enchères de là le nom de Carlo ou McAvoy lancé! Jamais un DG donnerait ca! Le seul avantage de Sakic est que ces gars là ne sont pas en fin de contrat. Rendu au 20 Février (si ca se rend là pcq oui ca se peut qu'un Bob Gainey offre un McDonagh pour un Gomez) il va commencer à étudier les meilleures offres qu'il a sur la table et évaluer si oui ou non ca vaut la peine de laisser partir un de ces joueurs!

31.Janvier.2017 - 03:26   
   -1  
#112634

Djbigkane
@Benoy78

Ton échange n'est pas mauvaise, sauf que le Ch est faible aussi sur les ailes a part Pacioretty et Radulov, si tu enlève Gallgher.

Donc sa oublige Bergevin a allé chercher un ailier top 6 aussi,

Car Shaw est un ailier de 3e trio qui peu dépanné sur un 2e mais pas être régulier.

Paciorrety Galchenyuk Radulov
Lehkonen Duchene ????
Byron Danault Shaw
Flynn Mitchell ???

Pour sortir gagnant d'un échange "améliorer" tu doit pas d'affaiblir a une position pour t'améliorer a une autre selon moi.

Donc moi j'irais plus avec Sergachev 1er choix 2e choix de cette saison et un 2e choix en 2018 avec un gars comme Sherbak, et je leur envoi Beaulieu Vs Duchene et Beauchemin.

Et reste des gars comme Desharnais et Plekanec qui doivent aussi partir pour respecter le plafond salariale.

La on parle d'une formation comme ceci :
Pacioretty Galchenyuk Radulov
Lehkonen Duchene Gallgher
Byron Danault Shaw
Flynn Mitchell ???

Beauchemin Werber Markov Petry Emelin Pateryn Nesterov comme défenseur.

31.Janvier.2017 - 03:06   
   0  
#112605

Benoy78
@Bouillon91

Pour recevoir, il faut donner. Avec Duchene et Galchenyuk, le CH a enfin un duo de centre élite, comme il en faut ajd dans la ligue pour aller loin en série. Avec Victor Mete dans le junior, le CH peut se permettre de perdre Sergachev, c'est une valeur sure mais il n'est pas prêt dans l'immédiat et également Gallagher car le CH a maintenant Shaw comme agitateur et bien qu'il n'a pas le talent de buteur de ce dernier fait une bonne job, si il arrive a garder ses émotions de côté. Beauchemin, son expérience en série, il semble encore capable de jouer du bon hockey et remettre Emelin dans son rôle principal.

L'Avalanche perd p-e Duchene mais qui est le premier choix au prochain repechage?? Nolan Patrick, un centre également. Sinon, il y a Hischier, Vilardi. Avec Gallagher, l'Avalanche obtient un ailier droit top 6, un joueur qui a du coeur bon marqueur et qui se place devant le filet, car a part Rantanen, qui vois tu comme ailier droit top 6, alors que Iginla est au bout du rouleau et Comeau...

Et Sergachev, ben là, tu as un futur défenseur no1, ce dont l'Avalanche recherche. Bref, les 2 équipes y trouvent leur compte, le but n'est pas de fourrer l'autre mais de faire une bonne transaction hockey. Reste a savoir si Bergevin optera pour renforcir encore une fois sa défensive ou l'offensive!

30.Janvier.2017 - 12:00   
   +2  
#112596

Barbe_rousse
@thusk @Bruins17
Vous avez raison, Les AVS courtisent des défenseur grade A MAIS NE SONT PAS CAPABLE d'en avoir. Alors ils doivent descendre leur attente
Beaulieu a de meilleure statistique Reilly et Muzzin et Lindholm et joue des minutes de qualités. Il n'est pas un espoir de premier plan mais autant que les fans ont tendance à sur-estimer les joueurs du ch, autant que ceux qui n'aiment pas le CH font le chemin inverse et sous-estime les joueurs. On n'a qu'à penser à Emelin qu'on était pr^t à donner contre un choix de troisième tour. Si un DG avait été pr^t à donner un défenseur top 2 pour Duchene il l'aurait déjà fait. Bref, ne sous estimons pas Beaulieu non plus

30.Janvier.2017 - 03:16   
   0  
#112587

Bruins17
@thusk-
Comme tu dit tu ne peu espérer recevoir des Duchene ou Landeskog en donnant dès espoir de grade B. Pour recevoir de tel joueur tu doit donner.
L'Avalanche courtise dès défenseur avec de gros potentiel pas des Beaulieu ou des Andrighetto !
Pas pour rien que Boston n'a pas réussi leur transaction pour l'obtention de Landeskog car l'avalanche veut Carlo ou McAvoy leur 2 plus beau espoir à La Défense.
Mais comme ont dit "tu n'a rien pour rien".

29.Janvier.2017 - 15:08   
   +1  
#112583

thusk-
@Bouillon91

Effectivement, certains fans du Ch qui croit que tu peux attirer des équipes pour des duchenede ce monde en excluant les joueurs clés et donnant juste des prospect de catégorie B comme Juulsen, Sherbak ou compagnie.

Hors dans les faits, si tu es pas prêt a mettre tes éléments de qualité, une autre équipe va être prêt a le faire. Exemple, si Ottawa est prêt a impliquer Chabot, c'est surtout pas Juulsen ou Beaulieu qui va venir intéressé Sakic. Certains semblent oublier qu'il y a 28 autres équipes dans la Nhl.

Comme @Benoy78 le dit

C'est pas Beaulieu qui va attirer... C'est le 5e défenseur du ch et son jeu comporte trop de lacunes actuellement pour être un vrai top 4. Plekanec qui commence de plus en plus a un centre de 3e trio qui ne produit pas malgré un temps de glace énorme, ne livre pas la marchandise offensivement. A 6m, c'est pas trop attirant.

29.Janvier.2017 - 14:04   
   +4  
#112582

Bouillon91
Pour ceux qui espère une transaction MTL vs COL, le joueur visé par Sakic est Sergachev et non Beaulieu. S'il n'est pas du deal, ça ne se fera pas.

Aussi, il y a beaucoup de rumeurs avec la Caroline, Winnipeg et Los Angeles... J'espère encore une transaction amenant Hanifin ou Trouba au Colorado!

@Benoy78 Être Sakic, j'accepte le deal que tu proposes sur le champ. Ça serait excellent pour l'Avalanche!

29.Janvier.2017 - 12:55   
   0  
#112581

Ced244
Moi je crois que doit tenter le coup pour Landeskog... Il y a eu certaine nouvelle de l'attitude de Duchene. Et je crois qu'avec Montréal, ce n'est pas le meilleur de fit. On a beaucoup vanter le leadership de Landeskog... Je préfère ce joueur.

Mon Offre: Beaulieu 1rst choice Juulsen. (un choix de 1re ronde de plus pour compenser le def établi)
Indisponible: Sergachev.

DD devra partir pour question de salaire.

Pacioretty-Galchenyuk-Radulov
Landeskog-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Danault-Shaw
Byron-Mitchell- Flynn.

29.Janvier.2017 - 12:14   
   -1  
#112579

Benoy78
Je doute que Beaulieu ait une si grande valeur. À 24 ans, il tarde à s'établir comme défenseur de première paire et choke lorsqu'on le met avec Weber. Je le vois plus sur une deuxième paire, car manque de constance. Cela dit, Beaulieu 1er choix(entre 20 et 30ième) et Plekanec? Ouille, rien de quoi attirer Sakic mais si Bergevin arrive à conclure cette transaction, il passera pour un génie.

Il faudrait Sergachev et il n'est pas encore établi mais si ca marche, il faut le faire. Duchene prouve qu'il est un centre élite, n'a que 26 ans, il rentre donc dans son meilleur. Sergachev et Juulsen, on ne sait pas encore à 100% si ils deviendront ce dont l'on espère et si le CH veut gagner dans les 2 ans il n'auront pas le choix de sacrifier de bons joueurs.

Je vois plus un pacte incluant, Sergachev Gallagher 1er choix vs Duchene Beauchemin et 3ième choix(Bergevin les aime bien)

Ouin mais tu oublis le plafond salarail??? C'est à ce moment que tu peux liquider un Plekanec et un pseudo espoir (JLR) à une formation comme les Coyotes contre un Hanzal le 1er mars à 16h moins une minute :p

29.Janvier.2017 - 08:08   
   +3  

L'AVALANCHE DU COLORADO - 2019-2020

11 contrats à échéances au 2020-06-21.
5 joueurs autonomes au 2020-06-21.
6 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Joe Sakic



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [D] - Tyson Barrie 5,5$ M 2016-2020 JA
 [LW] - Andre Burakovsky 3,25$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Nikita Zadorov 3,2$ M 2019-2020 JAR
 [LW] - Colin Wilson 2,6$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Matthew Nieto 1,98$ M 2018-2020 JA
 [D] - Kevin Connauton 1,38$ M 2018-2020 JA
 [RW] - Logan O'Connor 0,93$ M 2018-2020 JAR
 [C] - Tyson Jost 0,89$ M 2017-2020 JAR
 [D] - Jacob MacDonald 0,75$ M 2018-2020 JA
 [D] - Ryan Graves 0,74$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Samuel Girard 0,73$ M 2017-2020 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux