Fermer

Publié par Davidbr44  -  26.Janvier.2017 - 15:43
1671  
 

Le joueur du Phoenix de Sherbrooke, Yaroslav Alexeyev, a déjà parlé avec quelques formations de la LNH, en vue du prochain repêchage

LHJMQ.jpg
Photo par Bri Weldon ©
Le jeune joueur russe de 18 ans, Yaroslav Alexeyev, dispute actuellement sa première saison dans la LHJMQ, avec le Phoenix de Sherbrooke. Toutefois, ce dernier n'est pas resté inconnu bien longtemps, lui qui démontre de très belles aptitudes depuis le début de la campagne. Avec une bonne récolte de 16 buts et 21 passes pour un total de 37 points en 42 parties, le joueur de 5p11 et 145 livres attirent déjà le regard de quelques formations du circuit Bettman. En effet, classé présentement au 85e échelon chez les joueurs nord-américains disponibles pour le prochain encan amateur, déjà plusieurs dépisteurs sont venus épier son jeu dans le circuit Courteau.

Le joueur natif de Tyumen en Russie a même avoué qu'il avait déjà discuté avec des équipes de la LNH. Les Blues de St-Louis, les Sharks de San José, les Blackhawks de Chicago ainsi que les Islanders de New York sont des formations qui se sont entretenues avec Alexeyev. Il sera donc très intéressant de suivre le reste de la campagne de l'ailier gauche afin de voir s'il pourrait monter dans les échelons d'ici le jour fatidique de son repêchage.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux