Fermer

Publié par Bruins17  -  19.Janvier.2017 - 11:24
42 
1825  
 

Opinion : Traitement de faveur.......

PIT.jpg
Traitements de faveur !
Dans le match de mardi entre les caps et les pens, gagner par ces derniers 8-7, plusieurs gestes punissables non pas été appeler par les arbitres. Alors que la marque était 3-0 où les Capitals dominaient les pens, Patrick Hornqvist a asséné un coup à la tête de T.J.Oshie geste qui ne fut pas appelé pourtant la ligue dite vouloir éliminer ces gestes. Se même Hornqvist à pousser le gardien des Caps sur le 3 iem des pens encore une fois ce geste ne fut pas appelé pourtant la ligue ditevouloir protéger ces gardiens. En prolongation le capitaine des penguins a fait trébucher le capitaine des caps sans conséquence qui allaient mener au but gagnant.
Beaucoup de geste facilement punissable alors pourquoi ne pas punir ? Est-ce un manque de rigueur ou est-ce un traitement de faveur car depuis longtemps les penguins semblent avoir des traitements de la part des arbitres et plusieurs le dit haut et fort dont certains entraîneurs d'expérience dont Lindy Ruff, Barry Trotz ,Jack Capuano et Alain Vigneault qui se pose certaines questions ! La question se pose.
Voici la déclaration du capitaine quelques jours après avoir la défaite des siens:

http://www.csnmidatlantic.com/washington-capitals/alex-ovechkin-critical-officiating-monday-pittsburgh

Voici des exemple dont parlais Alain Vigneault :
Crosby sur Callahan .... http://youtu.be/7cZ5Bd0x9bE .....incroyable
Letang..... https://youtu.be/x83EXTjhaWY (regarder son visage regarder l'arbitre alors qu'il disais après le match ne pas s'être aperçu d'avoir frapper quelqu'un ...hypocrite)
Crosby..... https://twitter.com/mkmolnar/status/811383614357258240
Crosby...... http://www.tvasports.ca/2016/03/15/crosby-coupable-mais

Alors que Ruff disait regarder le calendrier et lorsqu'il voyait certaine équipe savait quel genre de match il aurait (à la veiller d'un matchcontre les pens).
Oui le jeu est rapide mais pourquoi dans plusieurs matchs des pensse genre de chose arrive ! Quand j'entends Stéphane Quintal déclaré à la radio que la ligue veut voir les Crosby, Ovi ou n'importe lequel de ses meilleurs joueurs sur la glace est-ce l'excuse de fermer les yeux sur leur aggisement ...
À un moment donner trop ces comme pas assez......

-2
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 42
#112367

Bruins17
@Ced244
Pas besoin d'être à l'affeux mais à l'affût ;) ......
Non j'aime le hockey et lis beaucoup sur tout les équipes. Tu n'a même plus besoin d'écouter les matchs , aujourd'hui tout les séquences sont sur le net. Pourquoi perdre 3 gros à écouter un match ou tu ne sais même pas si les arbitres vont appliquer les règles.
Lorsque j'entends des coachs comme Babcock et Ruff dire HAUT et FORT qu'avant un match peuvent savoir si leur équipe vont être plus ou moins pénalisé je trouve cela très embarrassant pour l'image du hockey mais comme Bettman dit HAUT et FORT que tout va bien alors ont se doit de s'y faire.
Mais pourquoi les vedettes du circuit aurais des privilèges que les joueurs dit régulier non pas .....là dessus j'ai beaucoup de misère et quand un club comme Pittsburgh possède des Letang , Malkin et crosby dure de voir le contraire suffit de regarder les séquences sur le net ou à la télévision.
À quand du hockey arbitrer comme dans la NFL (bien qu'il n'est pas parfait mais disons que les zone grise ne sont pas aussi courante qu'au hockey)
***prend exemple hier Emelin sur Moulson , honnêtement je m'en fou qu'il reçoivent un 2 ou un 5min. Mais quel est la différence entre les 2 coups. Ces se genre d'exemple qui me fait détester ou regarder les hockey. Peut-être que les américains l'on compris en boycottent le hockey car faut avouer que les règles sont dure à suivre d'un arbitres à l'autre ....!

22.Janvier.2017 - 11:32   
   -1  
#112361

Bruins17
J'aime bien la déclaration de Babcock ce soir et le pire est qu'il a raison. Sa déclaration rejoint celle de Lindy Ruff et Trotz en début de saison. Prenez Emelin ce soir frappe par derrière mais reçoit un 2 minutes !!!! Chercher à comprendre , le hockey à tellement de zone grise que même eux ne se comprennent pas !
http://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/mike-babcock-critique-severement-la-ligue

21.Janvier.2017 - 22:47   
   -1  
#112350

Ced244
@Bruins17

Coudonc... T'es tu un fan des Pens caché derrière un ourson? t'es tellement a l'affeux deux qu'on dirait que tu regardes leur game comme si c'était la bible... Soit que tes un fan... Soit que tu te tourne le couteau dans la plaie... un moment donné décroche XD

21.Janvier.2017 - 15:50   
   +2  
#112321

thusk-
@Bruins17

Tu mettrai autant de temps à essayer à trouver des gestes du genre avec d'autres équipes, tu serais facilement capable. Je serais facilement capable de le faire avec mes leafs et toutes les décisions qui leur ont été accordé et etc.

Tu sais tu à quoi ça me fait penser ta réaction, la réaction des fans du Ch qui détestaient les bruins et qui ont crier pratiquement à la tentative de meurtre quand Chara a frappé Pacioretty sur la bande (coup qui peut être considéré comme intereference mais sans plus). Mais qui ont réussi à se monter une histoire de théorie du complot que Chara devait surement avoir préparé un plan sur papier et pratiquer en cachette pour avoir le timing parfait pour le frapper à cet endroit parfait-là. Ils ont même essayer d'embarquer le SVPM pour faire une enquête pour démontrer que c'était prémidité et que la ligue ne faisit juste que couvrir les bruins. Le pire, c'est que les partisans se croyaient dans tous ça. Ton paranoia pour les penguins, ça me fait exactement penser à cette réaction exagéré-là

20.Janvier.2017 - 14:37   
   +1  
#112319

Bruins17
@thusk-
Ah peut-être mais bizarrement ces toujours le même clubs .....

20.Janvier.2017 - 13:50   
   -1  
#112310

thusk-
@Bruins17

Tu parle de chose qui se sont passé il y a 3-4 ans!!! Es-tu vraiment sérieux là...Les règlements changent et les règlements ont particulièrement changer sur les contact sur les gardiens, c'est aucunement comparable...Si c'est pas de l'archarnement, je me demande sérieusement c'est quoi...

20.Janvier.2017 - 00:02   
   0  
#112308

Bruins17
@thusk-
Pas question de lunette ou d'être fans ....la LNH parle de TOUT CONTACT ....et dit tu de celui-là ...regarde se que fait le joueur avant de pousser la rondelle ......j'espère qu'on se rejoint sur lui ??
Et j'espère que si tu aurais été arbitre tu l'aurais refuser
http://youtu.be/TadyWKfLyhg

19.Janvier.2017 - 22:37   
   -1  
#112307

thusk-
@Bruins17

si toi tu vois pas de différence, moi honnêtement j'en vois une énorme.

Le but de pittsburgh, Hornqvist est hors du demi-cercle va pour récupérer la rondelle et se faire complètement projecter dans le filet...Rien de ce que Hornqvist aurait pu faire pour éviter d'entrer dans le demi-cercle.

Dans le cas de Bergeron, oui il se fait pousser un peu mais au début c'est lui qui initie le contact avec Emelin en essayant de se placer dans le demi-cercle entre Emelin et Price. Ce geste c'est ce qui a mené à une bataille de force et un interférence sur Price.

Avoir été officiel, j'aurais donné exactement le même verdict. Enleve tes lunettes de fan de bruins et d'anti-penguins et analyse un peu le tout objectivement.

PS j'aime aucune des deux équipes donc ma vision est clairement pas biaisé à ce niveau

19.Janvier.2017 - 21:32   
   +2  
#112305

Bruins17
@thusk-
Se problème d'arbitrage est ridicule je vais te montrer une autre séquence ou patrice Bergeron se fait pousser par Emelin sur Price et le but des Bruins est refusé à cause d'obstruction mais ces pourtant Emelin qui pousse Bergeron sur Price .....???
Alors que sur l'autre séquence Malkin marque un bur alors qu'un joueurs des Devils pousse Hornqvist sur le gardien le but a été accordé parce qu'on dit que ces le joueurs des Devils qui à pousser le joueurs des Pens , aucun problème MAIS pourquoi bon pour un et non pour l'autre ....est-ce que chaque équipe à ces règles , chaque arbitre à son livre ....commence sa fonctionne ?
Mais il est également évident que les arbitres ne gère pas un Crosby comme tout autres joueurs ...... À un moment donner écouter le hockey ces même pu rendu amusant car tu ne sais jamais se qui va arriver alors qu'il est bien supposé avoir un livre non ?
But des Bruins refusé .....quand ces Emelin qui pousse Bergeron sur Price.(encore là j'me fou qu'il soit refusé ou pas , se que je veux démontrer est que si tu l'accorde à une équipe mais donne le à l'autre et ceci peu importe l'arbitre )
http://www.tvasports.ca/2015/10/10/un-but-refuse-et-difficile-a-avaler-pour-les-bruins

But Malkin ....Joueurs des Devils qui pousse un joueur des Pens sur Schneider.(avance à :58 sec.)
https://www.nhl.com/video/t-283251244

Deux séquence identique ou semblable mais deux résultat différent ........

19.Janvier.2017 - 20:04   
   -1  
#112297

thusk-
@Bruins17

On pourrait aussi dire la même chose hier sur les gestes qui ont pas été appelé sur les joueurs de Pittsburgh comme pacioretty qui plaque Crosby quand y'était à ligne bleue et la rondelle derrière le filet et y'avait aucun doute possible (genre de geste qui à 99$ du temps est une pénalité). Y'a des matchs ou les arbitres vont être de ton coté, d'autres matchs qu'ils le seront pas. Il y a des matchs également ou les arbitres vont décider de laisser passer beaucoup de choses et d'autres match qui seront plus sévère. Mais au final, ça finit par s'équivaloir et c'est la même chose avec chaque équipe et pas juste avec Pittsburgh.

C'est très facile de dire que la ligue avantage une équipe quand on focalise uniquement sur les call avantageux et ignorant tous ceux contre eux.

19.Janvier.2017 - 14:55   
   +1  

PENGUINS DE PITTSBURGH - 2019-2020

15 contrats à échéances au 2020-06-21.
9 joueurs autonomes au 2020-06-21.
6 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Jim Rutherford



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [D] - Justin Schultz 5,5$ M 2017-2020 JA
 [C] - Alex Galchenyuk 4,9$ M 2017-2020 JA
 [G] - Matthew Murray 3,75$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Dominik Kahun 0,93$ M 2018-2020 JAR
 [C] - Jared McCann 0,87$ M 2018-2020 JA
 [D] - Marcus Pettersson 0,87$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Juuso Riikola 0,85$ M 2019-2020 JA
 [C] - Adam Johnson 0,7$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Thomas Di Pauli 0,7$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Joseph Cramarossa 0,7$ M 2019-2020 JA
 [D] - Zach Trotman 0,7$ M 2019-2020 JA
 [C] - Joseph Blandisi 0,7$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Kevin Czuczman 0,7$ M 2019-2020 JA
 [RW] - Ryan Haggerty 0,68$ M 2018-2020 JA
 [G] - Tristan Jarry 0,65$ M 2018-2020 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux