Retour à l'accueil

Rumeurs | Gabriel Landeskog passe bien près d’enfiler le maillot des Bruins, mais les discussions se poursuivent

On sait pertinemment que Gabriel Landeskog et Matt Duchene sont les deux noms les plus mentionnés dans les rumeurs de transaction ces temps-ci. Si l’on spécule à propos de Duchene avec le Canadien ou bien avec les Islanders, il semble que Landeskog ait passé bien près de quitter Colorado ces derniers jours selon Adrian Dater, de Bleacher Report. L’Avalanche aurait toutefois soulevé le nom de Brandon Carlo dans l’offre de transaction et les Bruins auraient refusé catégoriquement.

Or, les Bruins semblent bien intéressés à acquérir les services de l’actuel capitaine de l’Avalanche puisqu’ils auraient fait une contre-offre agressive à Joe Sakic. Jake DeBrusk, Jakub Zboril, Joe Morrow ainsi qu’un choix de première ronde auraient fait parti de l’entente, mais il semble que l’offre n’a pas tenu, Sakic gardant les yeux sur Carlo. Il est clair que l’organisation croit beaucoup en Brandon Carlo, lui qui est utilisé sur le top 2 de la brigade défensive cette saison. Landeskog est un excellent, mais de la à faire écoper une défensive quelque peu poreuse à l’avance, ce serait de la folie. Carlo rend cette défensive beaucoup plus solide et le prix à payer pour Landeskog n’en vaudrait pas la chandelle. Toutefois, les discussions ne semblent pas terminées et Landeskog à Boston demeure un scénario très possible. Dans les deux scénarios, auriez-vous apposé votre signature au bas d’une telle transaction ?

[STATS]5632[/STATS]

[STATS]4986[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. jabber352

    Macleod, landerskog, Beauchemin et 3 ronde senvont a boston colorado reçoivent, spooner,carlo,krug et le 1er choix transaction va etre annonncer dici 24 hrs....
  2. mat.para

    On verra, mais aucune source n'a émis de tels propos ! L'avenir nous le dira
  3. mimbwi

    Je suis bien d'accord avec cette transaction la moi. Cependant j'en doute beaucoup de 1 Macleaod a 32 ans et beauchemin est completement invisible cette saison et a 36ans sa carriere est derriere lui et ca decimerai la defensive des bruins pour un bout a moins que leur dernier choix fonctionne tres rapidement ce que je doute. Macleod, landerskog, Beauchemin et 3 ronde senvont a boston colorado reçoivent, spooner,carlo,krug et le 1er choix pour l'avalanche c un tres bon mouve je suis tres d'accord et apres on se debarasse d'Érik Johnson quitte a leur refiler
  4. Bruins17

    Désolé mais Carlo est un intouchable avec le jeu qu'il donne au Bruins à un si jeune âge. Landeskog serais une bonne prise aucun doute mais de là à donner ton futur à la défensive quand le but est de la rebâtir ne fait aucun sens à mes yeux.....mais Sweeney ....! Zboril est supposé être un excellent défenseur mais n'a encore rien prouver contrairement à Carlo. Mais ont à rien pour rien .....! Et concernant la rumeur de @jabber352 il à oublier d'inclure Pastnrak , Bergeron et René Rancourt. Tu gros n'importe quoi cette rumeur qui est plutôt farfelue sorti de son imagination ;)
  5. alain.pomerleau

    je sis pas de ou tu sort ca mais Carlo et Krug c'est leur pierre d'assise en def. Ils ont defait leur defensive vla 2 ans pour partir avec de nouveau jeune a la defense , se serait stupide de recommencer a reconstruire leur def pour un joueur d'avant qui n'a rien cassé encore, meme si il fait 60 points par saison. C'est un first pick qui semble stanier en production. Il a du talent mais la a donné beaucoup pour ce joueur c'est non surtout des joueur qui risque d'explosé défensivement a tout moment.
  6. Bruins17

    Selon le journaliste , Adrian Dater a ajouté que Zboril, Morrow, DeBrusk et un choix de 1er tour pourraient convaincre Joe Sakic de sortir Landeskog ou Duchene de Denver ! Est-ce que la contre offre de Sweeney fera plier Sakic.
  7. mat.para

    Il l'a mentionné déjà cette après-midi, voir tweet en haut.
  8. fcimon@hotmail.com

    Il faut garder Carlo mais je regarde le petit McCavoy et il est assez électrisant, sans grosse gaffe défensive, il est le pilier des jeunes américains. Landeskog serait une très belle prise. Deux gros blessés, Backes et Beleskey; encore une défaite ce soir, difficile de croire que cette équipe ait autant de difficulté à marquer. En passant, je sais que les jeunes n'ont rien prouvés mais on a vidé le club pour les choix offerts à Sakic, à faire attention. Par contre Sweeney n'est pas le plus prévisible!!!
  9. Bruins17

    Au dernier repêchage , Stéphane Leroux de RDS qui suit le hockey junior canadien avais dit de Charlie McAvoy qu'il le comparais à Drew Doughty dans son style de jeu. Sa reste à voir mais si Sweeney veut sacrifier un jeune défenseur j'espère que sera pas McAvoy qui a connu tout un tournoi junior pour les USA. Également Lauzon du Canada qui a bien fait qui appartiens au Bruins. Et soit dit en passant une autre défaite ce soir avec un but controversé....sa deviens frustrant car se n'est pas la première fois que ces situation arrivent cette année :(
  10. thusk-

    @Bruins17 Sauf es autres équipes voient aussi les jeunes aller et on parle de Landeskog/Duchene, donc c'est sur que Colorado vont vouloir un jeune de qualité qu'ils ont ciblés et rajouter autour. Sans rien enlever a Debrusks, Zboril, lauzon quand tu echange un gars de ce calibre que tu cible, tu va ciblé un McCavoy qui démontre beaucoup de belles choses et qui est un joueur beaucoup moins risqué. Tu veux pas 4 joueur à risque pour un jeune avec une valeur aussi sur que Landeskog/Duchene. PS sur le but, c'était la bonne décision selon moi. Le patin est par dessus la ligne quand la rondelle est rentré, C'est tellement serré que c'était juste tout simplement impossible de renverser la décision car ça doit être hors de tout doute et dans cette situation, c'était trop serré pour pouvoir être le cas. Anyway les bruins n'ont qu'eux à blamer sur ce but, ils ont pas sorti la rondelle quand il avait le champs libre et au lieu offrir une rondelle libre tout seul devant le filet à Maroon.
  11. bouch_bazz

    Sweeney ne peut pas échanger Carlo, ce serait une décision douteuse... Landeskog un gars de 20 buts par saison, ce serait cher payé quand on sait que les défenseurs sont mature vers 25 ans et Carlo démontre beaucoup de maturité, malgré quelques erreures en zone défensive. Krug pourrait-il interesser Sakic? En tout cas il n'a plus sa touche d'autrefois et son jeu physique est quasi inexistant. Zboril, Debrusk, Krug et 1st round ... C'est beaucoup tout de même pour le capitaine des Avs... Amèrait-il une étincelle dans une offensive qui en arrache par les temps qui cours?? Ça vaut peut-être la peine si on oublie Carlo, McAvoy, Lauzon. Mcavoy pourrait-il être testé d'ici la fin de la saison avec Boston? Un peu comme Pastrnak l'avait fait après ses bonnes performances du tournoi junior! Ce serait intéressant de le voir d'ici la fin car les Bruins n'ont rien à perdre, parti comme ça faire les séries serait déjà un exploit.
  12. Bruins17

    @bouch_bazz Ces en plein se que je me demandais , pourquoi ne pas faire appel à McAvoy ? Ont-il le droit ? Bien que Landeskog soit un excellent joueur , est-ce que les Bruins se doivent de sacrifier un Zboril qu'on dit beaucoup de bien , Debrusk Krug et un 1er choix mmmmmmm me semble que ces cher payer mais bon Landeskog est un jeune de 24 ans qui a beaucoup de potentiel et de leadership. Bien que je serais hésitent je le ferais. De toutes façon je ne crois pas que l'arrivé du capitaine changerais grand chose présentement tout semble compliquer à l'attaque et dite qu'avant le début de saison ont s'inquiétait de notre défensive ........qui fait TRÈS BIEN et quel retour de Rask qui ne peu tout faire malheureusement. Et
  13. bouch_bazz

    @Bruins17 Rask démontre des signes de fatigue depuis quelques matchs. Je crois qu'il a fait bien paraitre la defensive jusqu'a maintenant car elle n'est pas très bonne non plus. Il manque un bon morceau disons. L'arrivée de Mcintyre et le départ de Khudobin n'est pas un hasard. Je pense que samedi nous verrons Zane dans les buts. Je ne sais pas s'ils ont le droit pour Mcavoy mais j'essayerais quelques matchs... Ils ont droit à 10 matchs avant de les retourner je crois? Krug devra être échangé d'ici mars, il faut solidifier et rendre notre ligne bleue plus intimidante. Je verrai bien Eric Gryba avec Boston, il sera agent libre le 1er juillet.
  14. Bruins17

    @bouch_bazz Gryba .....mmmmmm qu'il fitterais bien à la ligne bleu celui-là ! Que se passe-t-il avec Krug. Même offensivement tout ces jeu n'aboutit à rien. Combien de filet ouvert a-t-il manquer incroyable. Et comme tu dit Rask fait bien paraître notre défensive et semble un peu épuiser depuis 4-5 matchs. Disons qu'il se doit de toujours être haut sommet et sa doit peser lourd sur ces épaules. L'arrivé de McIntyre va sûrement lui enlever un poids sur ces épaules bien évidement si celui-ci continu de faire comme à Providence. Aucune idée si quelque chose va arriver mais Sweeney se doit de bouger pour aider Claude Julien.
  15. thusk-

    @bouch_bazz Krug est le seul défenseur qui apporte de l'offensive à Boston, l'échanger serait de rempirer encore plus cet aspect du jeu qui est atroce. C'est exactement le contraire que doit faire Boston. C'est pas un autre Gryba physique que Boston a besoin... @Bruins17 Le rôle des défenseurs n'est pas uniquement de limiter le nombre de buts. NJ par exemple, cette année c'est plus difficile mais l'an dernier ils étaient dans les meilleurs pour buts contres. Ils ont échanger leur défenseur #1 ou 2 (Larsson)et celui-ci est maintenant le 4e défenseur des Oilers (une équipe qu'on disait avoir une très mauvaise défensive!!!). Mais NJ c'est une équipe qui aime jouer la trappe et fermé hermétiquement défensivement. Dis moi pas que NJ a une bonne défense. C'est un peu la même chose avec Boston, ta défensive est faible, Qu'est que tu fait? tu joue plus serré défensivement, tu prend très peu de risque offensivement et tes défenseurs n'appuieront rarement l'attaque. Dans ce genre de système, oui défensivement, tu peux bien passé si tu as un bon gardien capable de faire les arrêts, mais offensivement ça être difficile. On peut prendre exemple de team Canada et Thomas Chabot. Oui défensivement, il a été solide mais c'est surtout offensivement qui s'est démarqué le plus. Il est celui qui produisait le plus de chose car il a les habiletés pour se porte à l'attaque et créer des étincelles. Il ne restait pas derrière juste à défendre et attendre que les coéquipier essai de produire, il participait à cette attaque et créait de l'espace et chances de marquer à ces coéquipier. Si Chabot n'aurait pas été là, l'attaque du Canada aurait pas fait grand chose dans ce tournoi. C'est justement ça qui manque aux Bruins. Krug est capable de le faire mais c'est insuffisant. Le fait que la défensive de Boston est mauvaise, ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas le travail dans sa zone mais c'Est dès que la rondelle sort de sa zone ils ne savent pas quoi faire. Ils ne sont pas capable de créer des lignes de passes et les utilser pour créer des chances à leur coéquipier, ils n'ont pas de bons tirs. Ce qu'ils vont faire ces prendre les tirs et espérer une déviation positive devant le filet ou renvoyer la rondelle derrière le filet car outre ça... Donc tu neutralise les 3 attaquants à 5 joueur défensif et tu laisse ces défenseurs manoeuvrer en attaque car ils ne seront pas capable de te faire mal. Donc tu deviens une équipe contre qui il est très facile de défendre. Donc pour moi, le développement de McCavoy peut devenir un facteur déterminant pour le futur des bruins. Donc il faut bien faire les choses dans son cas et ne pas le poussé trop rapidement dans la NHL. C'est le seul dans l'organisation des bruins qui a le potentiel de devenir le pivot en défensive de cette équipe.
  16. Ketchup

    Carlo et McAvoy pour moi ils sont des intouchables. ils sont nos futur sweeney/bourque de la prochain decenie 1 ou 2 de n'importe quel de cette liste m'irait tres bien: DeBrusk, Lauzon, Morrow, Zboril, Lindgren, Frederic, Senychyn, Karlsson....
  17. thusk-

    @Ketchup Étant donné la faiblesse en défensive, effectivement Boston ne peuvent pas vraiment se permettre de les échanger. Cependant j'ai du mal à croire que les jeunes dans cette liste soit assez attirant pour Colorado pour échanger Landeskog. Je prend exemple des trades Richards/Carter, peut etre semblable niveau valeur. Schenn qui était un des jeunes les plus prometteurs à cette époque, simmonds qui était un très jeune déjà NHL 2nd choix pour Richards... Pour Carter vs Voracek ( excellent jeune) 8e pick (Couturier) et un 3e pick Voracek, Simmonds, Schenn... c'était tous des choix pas trop risqué. C'était des gars dans la même catégorie qu'un Carlo ou McCavoy et c'est ce que les équipes rechechent en retour de ce genre de joueur. Donc du mal a voir commence Boston peut attirer Colorado sans impliquer un gros nom.
  18. fcimon@hotmail.com

    Pour l'instant, un peu de manque de chance, il faut un peu d'aide pour Rask, et je crois que Zane aidera. Je garderais les jeunes si Sakic est trop gourmand. On ne parle pas de Tavares. Je ne veux rien savoir de Gryba, on a McQuaid.
  19. Djbigkane

    Gryba pas besoin d'un autre cône en défensive a Boston qui sait pas quoi faire avec une rondelle. Pour ce qui est de Krug ce que je vois de ce défenseur là c'est qu'il a un excellent tir et sa fini la dans son cas. Pour ce qui est de la rumeur d'échange je la trouve très ridicule des 2 côté et je m'explique. Les Bruins sont affreux en défensive donc pourquoi il donnerait le seul jeune qui promet dans cette défensive la qui joue NHL présentement pour un ailier de 2e trio a moins qu'il sorte de sa coquille ailleurs qu'au Colorado Landeskog produit plus comme un gars de 2e trio qu'un gars de 1er trio. Ce qui fait augmenter la valeur de Landeskog est son contrat il lui reste 4 autres années de contrat a un salaire "respectable de 5,6M$/an arrondi" Du côté du Colorado plusieurs "trous" sont a comblé surtout en défensive et y'a un manque aussi en attaque bien que certains élément soit là. Donc normal que Sakic demande un bon jeune en défensive déjà établi ainsi qu'un choix de 1ere ronde. Ensuite on enchaine avec un prospect de haut niveau "soit en défensive ou en attaque" et on peu terminer avec un 2e choix. Mais faut aussi compté la masse salariale les bruins on environ 3M$ de lousse donc ajouté Landeskog il va falloir qu'il donne du salaire aussi en retour. Et pour ceux qui pense que McIntyre est le "sauveur" des Bruins pour venir donner de l'aide a Rask je pense que vous aller être déçu. Bref, les 2 équipes on de quoi parler entre eux. Mais être les Bruins j'irais pas a donner autant et du côté du Colorado je prend pas Krug il on déjà Barrie qui lui est supérieur tant qu'à moi. Je reviens sur le passé, mais si les Bruins aurait envoyé Hamilton au Colorado v'là 2 ans pour Landeskog au lieu de l'échanger contre des choix ???
  20. Bruins17

    @Djbigkane Pour Hamilton qui te dit qu'il non pas essayer......et pour McIntyre ne peu faire pire que Khudobin et est-ce quelqu'un a parler d'être un sauveur ?
  21. rainbow

    Des pas vite a défense,on a mcquaid,kevin miller et je ne parle pas de chara qui est encore tres utile au club,non merci pour gryba .La mode a défense n,est plus au lourdaud mais au def mobile.Pour le trade,bien beau landeskog mais les bruins dans un tel trade devrait libérer un mauvais contrat pas le choix .Et pis signé jusqu'en 2021,ok il est encore jeune mais déjà des mauvais contrats a long terme,les bruins sont pognés avec krejci a 7.5 millions par année affreux et pis backes même si j'aime son jeu,six ans c'était trop.Rajouter landeskog avec aussi les bergeron,marchand,rask,ce serait trop pour un noyau qui est loin de celui d'un club qui aspire a la coupe. Pour le trade,donner zboril,debrusk et le premier choix,autrement dit 3 premiers choix pour un gars qui est en fait qu'un deuxieme centre dans un club,bien si sweeney fait ce trade,il est encore plus stupide qu'on pense.Parce que le premier choix des bruins en 2017 sera de qualité parce que oubliez les bruins en séries.Même avec landeskog ce club ne fera pas les séries.Mais bon sweeney c,est le gars qui est allé cherché des jambons comme stemniak et liles l'an dernier,cette année il a signé les merveilles sur patin les khudobin et nash,sweeney je l'aimais mieux comme def que comme dg Mais faut voir que boston une ville de champions et n,acceptera pas trois ans sans faire les séries.Jacobs le proprio a été clair.Fait que sweeney,julien ont de la pression.Rien de pire que deux gars dans cette situation.Ils se fouteront pas mal de trader des prospects ou des choix pour des vétérans en déclin.Ils voudront sauver leur peau.Parce que sans série cette année,sweeney,julien et peut-être aussi neely lèveront les pattes. Et enfin des fans des bruins comme moi seront libérés de claude julien un tres bon coach pour un club aspirant aux grands honneurs mais le pire pour un club comme les bruins des dernieres années e.Et pis 10 ans avec le même coach,rien de mieux que du changement.Je verrais tres bien bruce cassidy le coach de providence depuis trois ans qui connaît la relève des bruins et qui lui la ferait jouer. Mais faut etre réaliste,julien va terminer la saison,sweeney va encore échanger des choix de draft pour pas grand chose et va acquérir un gros nom pour toper la masse saliariale mais au bout de la ligne ce sera out des séries.Quand tu dis que tu es même pas capable de jouer une bonne game a domicile,pauvre fans des bruins y sont gâtés en fait de spectacle depuis deux ans a domicile.Pour McIntyre,tres bon move,enfin on va donner une chance a tukka qui sans lui cette saison,on serait plus proche du 15 eme rang que présentement.
  22. Ketchup

    euh... "Donc du mal a voir comment Boston peut attirer Colorado sans impliquer un gros nom." il y a quelque chose que je ne comprend pas de votre part, les gars. je m'explique: vous dites que pour avoir Landeskog Boston doit donner leur 1er choix, 2-3 gars avec un gros nom comme Carlo ou McAvoy... Carlo joue déjà sur la 1ere pair de defenseur de l'équipe et pourrais jouer sur la 1ere pair de n'importe quelle équipe de la LNH et il a 20ans (McAvoy a pas joué encore mais partout ou il passe, il semble trop fort (come un Matthews) ou presque....) Pour moi, c'est totalement le contraire. Si une équipe voudrait essayer d'avoir Carlo.... c'est À EUX de mettre sur la table un tres tres gros paquet (1 ou 2 x 1er choix 2-3 bon joueurs 1 gros nom) ce n'est pas à Boston de donner Carlo(ou McAvoy) 2-3 joueur 1-2x 1er choix !! vous me suivez ? Ce gars la a 20ans et joue(pourrais jouer) sur le 1er duo de n'importe quel équipe. et fait tres bien! s'est lui la pépite d'or! pas Landeskog! (et personelement, pour l'instant, je place McAvoy dans la meme valeur que Carlo)
  23. bouch_bazz

    @Djbigkane K. Miller, Mcquaid, rendu là je préfère Gryba!! Je ne dis pas d'échanger Krug contre Gryba car effectivement Krug est le seul qui apporte un peu d'offensive. Cependant, l'échanger en retour d'un défenseur plus fiable serait un pour les Bruins. La joueur à l'attaque que les Bruins devrait se payer est T.j. Oshie qui tombe Free ce 1er juillet.
  24. fcimon@hotmail.com

    Oshie est toujours blessé. Je suis d'accord avec Ketchup pour McAvoy et Carlo; pas touche. McIntyre n'est pas un sauveur mais il est capable d'être un bon deuxième, je crois qu'il est prêt. Avec ce que nous avons vu passer comme deuxième depuis le départ de Thomas, ce n'est pas gênant.
  25. girardd

    Pour moi c'est un non catégorique...Tu touches pas à Carlos et McAvoy. Ces deux joueurs là sont l'avenir de notre équipe. À un moment donné, il faut arrêter de reculer. Je m'en fout de ne pas faire les séries encore cette année et l'année prochaine aussi. Des pieds de céleri dans cette équipe il y en a quelques uns, c'est sur eux qu'il faut travailler. @Ketchup tu as entièrement raison, les pépites d'or c'est nous qui les avons, pourquoi ont irait donner notre avenir en défense, pour s'embarasser d'un autre gros contrat.
  26. thusk-

    @Ketchup Carlo ne serait pas sur la première paire de 90% des équipes de la NHL ( a part des équipes comme NJ, Van. C'est un bon jeune mais c'est pas un Werenski par exemple qui lui serait un défenseur de première paire partout. Il serait un 4e défenseur d'une défensive correct et un 5-6e défenseur d'une bonne défensive comme (par exemple STL, WSH, SJ, MIN, NAS). Oui Carlo est un bon prospect et montre un bon potentiel mais faut pas ambitionner. non plus. Un Adam Larsson pourrait être une bonne comparaison. Landeskog est un power foward qui peut marquer 60 points/saison, style de joueur très recherché et donc oui Boston devrait payer pour le faire sortir de Colorado. Ce que je dis c'est pas des Debrusk, Zboril, et compagnie qui donneront le gout à l'avalanche de le bouger. @bouch_bazz Depuis quand Gryba est une valeur sur défensivement?!?!?! C'est un mieux juste un autre McQuaid
  27. Djbigkane

    @Ketchup Ce qui est le plus comique dans l'histoire c'est que les Bruins voudrait avoir Landeskog via transaction. Alors qu'il avait le même type de joueur avec eux l'an passé et on refusé de le signé pour faire signé Backes. Et oui je nomme Loui Eriksson qui joue le même style que Landeskog bien que celui-ci est un peu plus robuste et plus jeune, c'est la seule différence qu'il à. Les Bruins se créé eux même des trou dans leur formation pour par la suite aller faire une transaction qui fini bizarrement a revenir a la case départ ou faire un bas de reculons.
  28. rainbow

    Bigkane,A choisir entre louis erickson et backes,c,est backes haut la main,backes est un joueur de caractère,un joueur de séries,un joueur plus complet tandis que erickson est un bon joueur dans les deux zones mais le gros probleme de erickson,c'est un frileux,le jeu physique disons que c'est pas son fort.Tant qu,a donner un contrat de 6 ans,mieux le donner a backes.Pour landeskog versus erickson,encore là,la grosse différence le caractère.Le bruins ont bien fait de ne pas avoir donné de gros contrat a erickson mais c,est vrai que souvent la direction des bruins se crée des problèmes par de mauvais moves et qu,apres ils essaient de rapiécer les trous. thusk,pour carlo,l'avenir nous le dira s'il est un def de premiere paire ou autre.Présentement,il est sur la premiere paire a cause de la vulnérabilité de l,ensemble de la def des bruins.Mais disons par ce qu'on voit de lui,il a le potentiel pour devenir un pilier de la def des bruins.Est-ce que carlo et mcavoy sont des intouchables.Dur de dire oui sûr quand tu sais l'historique de cette organisation qui a échangé au fil des ans jo Thornton,phil Kessel,tyler séguin,dougie Hamilton,milan lucic,blake wheeler sans compter pour les plus vieux comme moi qui se souviennent,ils ont même osé déjà échangé phil esposito et même bobby orr le plus grand joueur de toujours mais la disons que pour bobby orr,les blessures ont tout changé.Et pis harry sinden,c'est du passé tout ca pour dire carlo,mcavoy sont de gros prospects,deux defs costauds qui jouent la game physique et tres mobiles.Les bruins se doivent de reconstruire leur def au complet d'ici les prochaines années.Krug a plafonné et sera tradé peut-être pas cette année mais un jour.Chara va terminer son contrat l'an prochain.Le reste,c,est en attendant de trouver mieux.Le bruins ont vraiment de bons prospects en def genre mcavoy,carlo,zboril,lauzon,lindgrem.Ils deviendront certainement pas tous des merveilles mais disons que c,est une bonne base Et pour landeskog,tout ca c,est du blabla je pense encore ,on oublie toujours le plus important la masse salariale.Obtenir landeskog signifierait le départ d'un vétéran et je ne parle pas de l'insignifiant hayes ou la merveille nash .Ca prendrait bien plus gros.Si landeskog devient un bruin,un vétéran devra quitter pour colorado dans le trade genre un belesky qui coute pres de 4 millions par année.Présentement les bruins ont un lousse de pres de 4 millions sous le maximum
  29. bouch_bazz

    @Djbigkane Je crois que c'est déjà une bonne différence... Nul aurait été de la première saison à Boston, de Eriksson, on aurait eu un joueur différent. Sa commotion l'a transformé et il est devenu plus prudent. L'an dernier 30 buts on aurait peut-être eu ça toutes les saisons qu'il était Bruins. C'était un guest que Sweeney a prit, à dire garder Eriksson pour les séries, finalement rien pentoute.... Je ne sais pas qui entre les Bruins (vouloir Landeskog) ou les avs (vouloir Carlo).. ;)
  30. Ketchup

    surement la 2e option. je me souviens lorsque j'ai commencé à en parler.... j'étais à 2 et bang tout d'un coup mon commentaire a passé à -2 . il y a 4 personnes de file qui a pas aimé que je dise NON pour Carlo .... (ou non dans leur reves d'avoir un jour Carlo dans leur club ^^ )
  31. thusk-

    @Ketchup Je comprend que tu es partisan des Bruins mais si tu as eu des -1, c'est possiblement car tu sur-estime très largement Carlo. C'est un bon shutdown D qui risque d'en devenir un excellent mais sera jamais un défenseur complet et le pilier en défensive a moins d'une progression miracle. Un McCavoy a beaucoup plus de chance de le devenir avec son excellente vision du jeu..
  32. Djbigkane

    @rainbow St-Louis on laissé aller Backes pour quelques raisons donc le salaire, mais aussi par le fait que St-Louis est une excellente équipe n'avance pas en série .... Et Backes est plus physique oui que Eriksson, mais celui-ci est plus rapide. Et Eriksson est autant sinon plus efficace que Backes dans les 3 zones. Et si en plus on compte pas les autres signatures fait durant l'été je regarde le line-up des Bruins et leur faiblesse est sur les ailiers donc Eriksson aurait mieux servit la cause des Bruins qu'un autre centre quand les Bruins avait déjà Bergeron, Krejci et Spooner qui fonctionne mieux au centre qu'à l'aile ce que @Bruins17 affirme haut et fort. Ajoute a cela que tu as aussi un gars comme Vatrano qui est un centre et que les Bruins on aussi fait signé un gars comme Moore et Nash qui sont des 4e centre. Tu tombe avec un surplus de centre et un manque d'ailier. Backes a produit en début d'année car il jouait au centre sa position naturel, et il est beaucoup plus performant a cette position. Donc en conclusion un surplus de centre un manque d'ailiers et des joueurs qui joue a des positions qui sont moins habitué entraine une baisse de production de ceux-ci. Et la on connais ce qui arrive a Ladd avec les NYI qui produit pas mais sans savoir ce qui se passe présentement avec Ladd ou Okposo aurait été un choix mieux que Backes cette été vs les besoins des Bruins. Et les Bruins manquait pas de gars de caractère pour les séries, avec des Bergeron, Marchand, Chara, Rask. Et une autre erreur pour pas dire horreur que les Bruins on fait c'est laisser aller Reilly Smith pour Jimmy Hayes. Les bruins aime avoir des joueurs physique "gros" mais sa rime pas toujours avec caractère et talent. Sa prend aussi du talent pour gagner dans la LNH.
  33. franckiyayo

    @Ketchup c'est sur que si tu donne Carlo gratuitement toutes les autres équipes vont le prendre, par contre l'organisation des Bruins l'a déjà en haute estime et ça va prendre un paquet pour l'avoir ce que plusieurs ne seront pas près à donner. Ce qui cloche dans ton commentaire c'est que tu dis les 30 équipes le veux sur sa PREMIÈRE paire. Je prend le cas de San Jose, c'est l'équipe que je suis, donc que je connais le plus. 1A: MÉ Vlasic- Justin Braun 1B: Brent Burns- Paul Martin 3: Brendon Dillon - David Schlemko Si j'ai le choix entre Carlo et Paul Martin je choisis Carlo par contre s'il faut donner un jeune défenseur prometteur, un jeune attaquant prometteur et un 1st round, ça refroidis pas mal l'envie. Je suis très confiant d'aller en série avec le top 6 actuel de San Jose. Sinon pour le reste de ton commentaire je suis tout à fait en accord. Pour le bien du futur de Boston, j'ajouterais même qu'ils se doivent de mettre les noms de Carlo et McAvoy dans une vitre proctectrice avec un gros intouchables en Majuscule lumineux et clignotant Sinon, si on revient à ce qui est spéculé dans les tweets d'Adrian Dater. Je trouve que la contre-offre de Boston est un vol à en devenir. Zboril semble être un excellent prospect, même chose pour Debrusk en plus tu rajoutes un Morrow et un 1 st round qui peux tout autant être un top 10, qu'un middle 10, qu'un bottom 10. Donc, ils se doivent de protéger leur choix de 1ère ronde, c'est l'élément qui je crois pourrais décider du gagnant de cette transaction. J'aimerais bien que les Bruins fassent les séries mais l'atlantique est grand ouvert pour toutes les équipes Tampa Bay, Floride, Détroit et Buffalo ont tous connus leur lots de blessures et ils sont encore dans la course. Toronto et son show de jeunesse voudra se qualifier et Babcock ne voudra pas rater les séries deux ans de suite. Puis finalement Détroit. Quand tu a une séquence de telle sorte, tu veux pas faire partie de l'édition qui a couler la streak et c'est sur que des gars comme Zetterberg, Kronwall, Miller, Ericson et Howard pour ne nommer qu'eux, sont trop fier pour faire partie du groupe qui aura échoué
  34. bouch_bazz

    @Djbigkane Avec la perte de Lucic Hayes devenait interessant qui avait connu une belle saison. Vrai qu'on aurait ete mieux avec Smith vu les circonstances...
  35. jabber352

    landerskog et barrie a boston vs carlo, spooner, zboril et le 1ier choix des bruins
  36. mimbwi

    McAvoy, carlo Spooner avec premiere choix contre Landeskog, MCLEOD, ZADOROV et 2e choix
  37. Bruins17

    @jabber352 Carlo,Spooner,Zboril et 1er choix.....Est tu tomber sa tête ...... Tant qu'à moi bien que Landeskog serais très intéressant je ...passerais mon tour bien que Landeskog est encore jeune. La question est-ce que les Bruins veulent transiger pour seulement faire les séries ou pour la coupe ? Pour la coupe oublier ça ! Juste Pour faire les séries est-ce que sa vaut la peine de sacrifier tant de jeunesse pour seulement faire les séries ? Selon moi l'équipes actuelle des Bruins sont capable de faire les séries , a un moment donner l'attaque va finir par compter (30 buts à leur 10 derniers matchs). La défensive fait bien dans l'ensemble et Rask et solide. Bref oui à un échange pour le futur et non pour seulement faire les séries. La jeunesse est le futur et de se côté les Bruins sont bien nantis autant à l'attaque qu'à la défensive. Le jeune McAvoy va être un solide défenseur pour les Bruins pour plusieurs années.

Laisser un commentaire