Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  26.Décembre.2016 - 15:27
1957  
 

Transaction entre le Phoenix et les Sea Dogs | Luke Green s'amène à Sherbrooke

LHJMQ.jpg
Le club de hockey du Phoenix de Sherbrooke nous apprend via les réseaux sociaux qu'ils ont fait l'acquisition du défenseur Luke Green, en provenance des Sea Dogs de St. John's.




En retour, la formation estrienne envoie un choix de 1ère ronde et un autre de 2e ronde en 2018, ainsi qu'un choix de 2 ronde en 2020, à St. John's. Green, joueur de 18 ans, est un choix de 3e ronde des Jets de Winnipeg en 2016. Il cumule 15 points en 27 parties cette saison, mais est vu principalement comme un défenseur à caractère offensif. Fait à noter, Green a été le 1er choix au total du repêchage 2014 de la LHJMQ, en 2014. Avec Sherbrooke, fort est à parier qu'il verra ses statistiques augmenter, lui qui jouait derrière d'autres excellents défenseurs à St. John's, notamment Thomas Chabot. D'ailleurs, il semblerait que Green avait demandé une transaction à sa formation, plutôt ce mois-ci.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux