Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  22.Octobre.2009 - 07:16
2257 
 

Kovalchuk pourrait toucher plus de 100 millions

CBC.ca : Elliotte Friedman rapporte que selon ses sources, Ilya Kovalchuk pourrait-être le second joueur à toucher plus de 100 millions de dollars dans la LNH. Le salaire maximum pouvant être accordé à un joueur dans la LNH actuellement est de 11,36$ M par saison donc ce qui donnerait au minimum neuf saisons à Kovalchuk à ce salaire. Le directeur général des Trashers d'Atlanta, Don Waddell ainsi que le l'agent du joueur russe, Jay Grossman ont tout deux refusés de commenter cette rumeur.

Note : Kovalchuk va toucher le gros lot que ce soit avec les Trashers, dans la KHL ou avec une autre équipe de la LNH. Une chose qui est certaine, les Trashers se doivent de signer Kovalchuk afin d'espérer garder le même nombre d'assistances à Atlanta et d'espérer que la franchise ne change pas d'adresse. Je vois la signature de Kovalchuk à Atlanta lié à l'avenir des Trashers dans la LNH ainsi que celle du directeur général Don Waddell.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#4116

qwerty
A ce prix la imaginer le salaire de de Kane (Evander) dans 3 ans! Si il joue bien il pourra demander 3-4millions, Pavelec si ils veulent le garder!, Tobias Enstrom, Zach Bogosian , Angelo Esposito. Ils devront faire de la place!

22.Octobre.2009 - 15:49   
   0  
#4095

kovy27
j'espere que kovalchuck va signer pr rester atlanta

22.Octobre.2009 - 04:22   
   0  

Réseaux sociaux