Fermer

Publié par MrJaven01  -  24.Décembre.2016 - 18:06
1200  
 

À l'approche de ses 44 ans, Alexei Kovalev refuse de ralentir

HCK.jpg
Eliteprospect : Le 22 février 2013, Alex Kovalev jouait son dernier match dans la LNH. Il portait alors l'uniforme des Panthers de la Floride. La saison suivante, «l'Artiste» s'exilait pour l'Europe, où il amassa un intéressant total de 42 points en 44 rencontres avec le Visp EHC, en Suisse. Kovy annonça sa retraite en juillet 2014. La carrière d'une légende de la LNH n'a cependant pas pris fin dans le monde du hockey.

Dès mars 2016, il devint directeur sportif de ce club suisse, celui avec lequel il jouait avant d'accrocher ses patins. En 2016-2017, voyant son équipe être aux prises avec de nombreux joueurs blessés, Kovalev s'est lui-même accordé un contrat afin de se joindre à l'alignement de sa formation. Kovy a joué 6 matchs jusqu'à maintenant cette saison, amassant 8 points.


Alex Kovalev
n'a donc pas ralenti, et ce, malgré ses 43 ans. La Ligue nationale B n'est certainement pas le circuit où la vitesse de jeu et le calibre est à son meilleur comparativement à la LNH ou la Ligue nationale A. Soyons toutefois prêt à parier que les années où Alex Kovalev figurait dans l'élite du hockey mondial lui ont permis d'être aussi performant aujourd'hui.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux