Retour à l'accueil

La descente aux enfers de Jimmy Hayes

Après une campagne de 13 buts et de 29 points lors de la campagne 2015-2016, l\’attaquant des Bruins de Boston, Jimmy Hayes, se cherche littéralement depuis le début de la présente campagne. Le hockeyeur de 27 ans a marqué un seul filet cette saison en 27 parties. Ce but est survenu le 27 novembre dernier contre le Lightning de Tampa Bay. Claude Julien a utilisé en moyenne 10 minutes et 6 secondes l\’attaquant de 6\ »5 depuis le début des hostilités de 2016-2017. Toutefois, lors du match d\’hier soir contre les Ducks d\’Anaheim, Julien a décidé de passer un message très clair à ce dernier en l\’excluant de l\’alignement partant.

Bruins scratches: Hayes, Morrow, K. Miller.

— Kevin Paul Dupont (@GlobeKPD) 16 décembre 2016

En plus de ne pas être en mesure de produire offensive, Hayes affiche un différentiel négatif de 7. Chez les Bruins, il est le pire le joueur pour cette statistique. Au niveau du temps de jeu moyen, seuls Sean Kuraly et Noel Acciari ont obtenu un temps de glace inférieur à ce dernier. Ces deux joueurs n\’ont pas occupé un poste régulier auprès de l\’alignement partant des Bruins depuis le début de la saison. La seule statistique qui place Hayes dans une situation un peu plus luxueuse auprès de sa formation est la colonne des mises en échec. L\’ailier occupe le 5e rang de son équipe avec 42 mises en échec.

Il est fort à parier que Don Sweeney sera tenté d\’échanger le hockeyeur d\’ici la date limite des échanges. Toutefois, avec de tels chiffres, trouver un partenaire de danse sera une tâche très difficile pour ce dernier. Sans compter que Hayes est sous contrat au salaire annuel moyen de 2,3 millions de dollars jusqu\’à la fin de la campagne 2017-2018. Rappelons que le premier juillet 2015, l\’organisation des Bruins de Boston procédait à son acquisition en retour de Reilly Smith ainsi que du contrat de Marc Savard. La saison dernière, Reilly Smith a récolté 50 points avec les Panthers de la Floride. Cette saison, il cumule 13 points en 31 parties.

[STATS]5058[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. Bruins17

    Descente au enfers ...tu es gentil ! Ces plutôt une catastrophe se Hayes. Cela fait mepaintenant 2 fois que Hayes est "healthy scratch" dans les 2 dernières semaine et RIEN ne change. Le gars essaie peut-être mais il est temps de passer à autre chose. Il est temps pour les Bruins de le placer au ballotage en espérant qu'il soit réclamer se que je doute et donner se temps de glace à un jeune. Le retour de Vatrano va se faire bientôt et ces à se moment QUE les Bruins vont bouger dans son cas. Disons que POUR un joueur de la place(natif de Boston) se rêvent d'évoluer pour l'équipe de son enfance à virer au cauchemar !
  2. themap

    Un joueur semblable à Lars Eller. Gros, fort et potentiellement talentueux mais ne se débloque jamais! Il n'est peut-etre pas trop tard pour lui avec une autre équipe, qui sait?
  3. Bruins17

    @themap A sa dernière saison en Floride à compter 19 buts mais son ardeur au travail est son problème. Joue physique mais jamais dans le bon temps. Le gars tourne en rond. N'apporte rien mise à part enlever du temps de glace à d'autres joueurs ! Peut-être la pression de jouer dans sa ville l'étouffe mais une chose est sûr ces qu'à Boston il n'apporte absolument rien.
  4. bouch_bazz

    @Bruins17 D'accord avec toi. Un gars Natif de la place, qui je croyais, après une saison de 19 buts avec Panthers, deviendrait un joueur clé avec la perte de Lucic. Malheureusement, ce n'est pas le scénario qui s'est produit. Lorsqu'il touche à la rondelle c'est pratiquement toujours des mauvais choix qui s'en suit...
  5. Bruins17

    @bouch_bazz Le retour de Vatrano sera pour bientôt , d'après moi va être rappelé après se week-end. À bien entrepris sa saison 1 match ...1 but....

Laisser un commentaire