Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  11.Décembre.2016 - 01:38
5793 
 

Les dernières rumeurs dans la LNH compilées par Bruce Garrioch

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que le patron de l'Avalanche du Colorado qui a seulement 10 victoires en 26 matchs, Joe Sakic, serait ouvert à discuter de n'importe quel joueur de son équipe sauf dans le cas de Nathan MacKinnon. Le journaliste croit que Sakic est bien placé surtout que si son équipe ne fait pas les séries, il pourrait alors tenter de finir dans les bas fonds pour obtenir un haut choix au repêchage en 2017. Il suggère comme changement significatif d'échanger le gardien Semyon Varlamov qui pourrait rapporter plusieurs jeunes éléments dans une transaction.

À San José, Garrioch mentionne que les Sharks ont longtemps convoité les services du capitaine des Coyotes, Shane Doan. Ils ont d'ailleurs tenté d'obtenir le vétéran de 39 ans à six reprises au cours des 7 dernières saisons. Le principal intéressé n'a toutefois jamais eu l'intention de changer d'adresse, mais sa situation pourrait néanmoins commencer à devenir frustrante avec les Coyotes.

Finalement, chez les Blackhawks, Stan Bowman passerait beaucoup de temps au téléphone avec ses homologues. Il serait ainsi ouvert à l'idée d'ajouter un vétéran attaquant à sa formation. Les options sur le marché seraient toutefois limitées actuellement pour Bowman.

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!