Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  4.Décembre.2016 - 03:04
5785 
 

Quelques rumeurs de transactions signées Bruce Garrioch

SPEC.jpg
Photo par netim/flickr ©
Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que les Flyers de Philadelphie voudraient bien se départir du défenseur Andrew MacDonald, mais son salaire annuel de 5 M$ jusqu'en 2019-20 fait en sorte que toute transaction est impossible dans son cas.

- Chez les Coyotes, le journaliste confirme lui aussi que John Chayka a bel et bien fait une offre aux Flames de Calgary pour Dougie Hamilton, l'été dernier. Il ajoute que le dirigeant de 27 ans aurait également tendance à surévaluer les joueurs de son équipe depuis son entrée en fonction et une telle approche ne plairait pas à ses homologues à travers la LNH.

- À Edmonton, Peter Chiarelli aurait eu des discussions avec quelques formations au sujet de Benoit Pouliot (4 M$ par année jusqu'en 2019). Les Oilers ne tenteraient pas activement d'échanger l'ailier de 30 ans, mais voudraient connaître l'intérêt des autres équipes à son endroit.

- Les Bruins ne diraient pas non pour échanger l'attaquant Jimmy Hayes (1 but en 22 matchs).

- Chez les Islanders, Garth Snow a multiplié les appels afin de dénicher un ailier pour évoluer aux côtés de John Tavares. Garrioch note que la pression n'est pas extrême dans ce dossier, mais il croit que tôt ou tard l'équipe devra faire un tel mouvement pour convaincre Tavares de rester à Brooklyn. Le capitaine des Islanders deviendra agent libre sans compensation en 2018. La formation américaine tente par ailleurs de se départir de Nikolai Kulemin.

- Finalement, Marc Bergevin a logé plusieurs appels afin d'obtenir un défenseur pour jouer à gauche de Shea Weber. Alexei Emelin est le partenaire de Weber depuis le début de la saison.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!