Fermer

Publié par mat.para  -  3.Décembre.2016 - 16:52
851  
 

Dossier JO 2018 | L'association des joueurs refuse la première offre de la LNH

NHL.jpg
Photo par captcanuk ©
Les pourparlers sont en branle déjà depuis quelques temps entre la NHLPA et les dirigeants de la LNH afin que les joueurs puissent participer aux prochains Jeux Olympiques en 2018 en Corée du Sud. Bettman et ses associés ont soumis une offre récemment à l'association des joueurs et les demandes de la ligue étaient claires: en échange d'une participation aux Jeux Olympiques, la présente convention collective est re-signée pour trois ans. La NHLPA n'a pas pris de temps avant de confirmer qu'elle était contre cette proposition, ce qui ramène les négociations à la case départ.

Plusieurs joueurs, dont Alex Ovechkin, ont mentionné publiquement vouloir représenter leur pays lors des prochains Jeux, mais la LNH aborde le sujet sous un tout autre angle. La Coupe du monde devait servir d'alternative, mais il semble qu'elle n'ait pas freiner les ardeurs et le désir des joueurs à participer à cet événement unique. Pour le moment, la présence des joueurs aux Jeux Olympiques est peu probable, mais beaucoup de développements pour survenir d'ici là.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux