Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Décembre.2016 - 07:22
1012 
 

L'espoir suisse Nico Hischier suscite l'attention de plus de 40 dépisteurs professionnels en LHJMQ

LHJMQ.jpg
Le nom de l'attaquant des Mooseheads d'Halifax, Nico Hischier, figure au deuxième rang des pointeurs de la LHJMQ avec une production offensive de 45 points en 27 parties. Le joueur natif de Naters en Suisse a attiré un total de 41 dépisteurs professionnels au centre Vidéotron lors du match d'hier soir. Toutefois, le jeune espoir n'a pas été en mesure de s'inscrire sur la feuille de pointage. La partie s'est terminée en faveur des Remparts de Québec par la marque de 2 à 1. Le joueur de centre de 17 ans sera éligible pour le prochain repêchage de la LNH.

Plusieurs sites le classe déjà parmi les joueurs qui seront sélectionnés lors du premier tour en juin prochain. En novembre, la revue McKeen a classé son nom au tout premier rang du prochain encan du circuit Bettman. TVA Sports a confirmé la présence de Trevor Timmins, Donald Audette et Serge Boisvert représentant les intérêts du Canadiens de Montréal parmi ce lot de recruteurs.








+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!