Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Novembre.2016 - 07:51
1452 
 

Le frère d'Alexander Radulov, Igor, tentera de relancer sa carrière avec Cherepovets

KHL.jpg
En début de semaine, le frère d'Alexander Radulov, Igor, a paraphé un contrat d'une saison avec la formation du Severstal de Cherepovets. Au début du mois de novembre, son ancienne formation du Yugra de Khanty-Mansiysk avait décidé avec l'accord d'Igor Radulov de mettre un terme à son contrat de la campagne 2016-2017. L'ailier gauche tentera ainsi de relancer sa carrière avec cette nouvelle formation.

En 18 parties cette saison. Radulov a récolté deux mentions d'assistances avec Yugra. La saison dernière, l'avant a terminé la campagne avec une production offensive de 7 points en 29 parties. Depuis 2008-2009, le russe évolue dans la KHL. Depuis, il a porté les couleurs de 10 équipes différentes. Il s'agit d'un retour aux sources pour Radulov avec Cherepovets puisqu'en 2010-2011 il avait disputé 21 parties avec cette même formation.

Lors du repêchage de la LNH de l'an 2000, Radulov avait été sélectionné en troisième ronde par l'organisation des Blackhawks de Chicago. Au final, il n'aura été que de passage en Amérique du Nord en disputant seulement 43 parties dans la LNH avec Chicago. Durant cette période, le hockeyeur a récolté 16 points, dont 9 buts. En 2004-2005, Radulov décida de quitter les Admirals de Norfolk en AHL pour se joindre au Spartak de Moscou.


+1
  
Tags : Igor Radulov KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!