Retour à l'accueil

Habs et jackets

Seriez vous D\’accord pour un échange entre les habs et les jackets si

Pacioretty, Beaulieu et un prospect/choix

Vs

Saad et Murray

Pour les fanfarons qui me diront max ne peut pas aller jouer avec torto. Ben oui max va apprendre a jouer dans les coins.

De deux un autre ancien de hawks a Montreal. De deux, Saad et Murray sont jeune et grandir ont avec le noyau des Gallagher, Galchenyuk, sergachev, Julsen, macaron, hudon (j\’espère qu\’il ne parte pas)et lindgren. Un futur très bon noyau.

De trois, Weber aurait un complément et Markov un remplaçant.

Columbia aurait un scoreur de premier plan et à faible coût pour deux ans. Ensuite reste à voir si un prospect ou un choix pourrait être selon vous le meilleur complément.

Le ch sera sûrement obligé de bouger une deuxième fois (plecanek ou Desharnais pour un def) pour respecter la masse salariale.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 janvier 2024

Sean Monahan et son départ des Canadiens | Spéculations

Monahan avec le Canadiens
Actualité NHL 26 juin 2023

Erik Karlsson échangé à Ottawa : un non-sens total, sauf si…

Erik Karlsson
Actualité NHL 24 juin 2023

À quoi pourrait ressembler une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois?

À quoi pourrait ressembler une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois?
Canadiens Montréal 28 avril 2023

BPM Sports | Échanger Alexis Lafrenière contre Juraj Slafkovsky, oui ou non ?

Juraj Slafkovksy
Canadiens Montréal 13 mars 2023

Une opportunité à prendre pour Kent Hughes au repêchage ? | Spéculations

Une opportunité à prendre pour Kent Hughes au repêchage ? | Spéculations
Canadiens Montréal 02 mars 2023

Craig Button: « Être les Maple Leafs, je m’informerais pour Samuel Montembeault »

Craig Button: « Être les Maple Leafs, je m’informerais pour Samuel Montembeault »
Proposition 09 janvier 2023

Feriez-vous cette transaction ? | Proposition

Connor Bedard - Mondial des moins de 18 ans - InStat Hockey - repêchage
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Ced244

    Je suis contre envoyer un buteur de 35 buts contre un buteur de 20 buts. Saad est un joueur intéressant, Murray aussi mais je crois qu'on peut essayer un autre genre de mouvement. DD (salaire) Beaulieu, Juulsen, 1er choix et Emelin (Salaire). Pacioretty-Galchenyuk-Radulov Saad-Plekanec- Gallagher Lehkonen-Danault-Shaw Byron-Mitchell- (Andrighetto/Carr/Flynn) Murray-Weber Markov-Petry Barbario-Pateryn Redmund/Hanley
  2. Gaet1978

    Perso je le fait, même si Max Pac va nous manquer on gagne au change.
  3. thusk-

    @Ced244 Juste à titre informatif, Saad a finit la dernière saison avec plus de but que Pacioretty... Sinon l'offre de Stamkos a plus de sens, si tu veux un bon joueur top 6, tu dois de donner quelque chose qui a beaucoup de valeur en retour, c'est pas avec des joueurs de profondeur qu'une équipe sera attiré d'échanger un joueur comme Saad a moins que ceux-ci ait des problèmes de masses (ce qui n'est pas le cas de Columbus)
  4. Paul Choix

    Vous semblez tous oublier que Murray est très souvent blessé. En 4 saisons dans la NHL il n'en a fait qu'une complète (2015-2016). Cette année ne fait pas exception. Il a déjà raté 5 parties des jackets. Pour ce qui est du potentiel, je reste un peu septique. Saad serait, en effet, une très bonne acquisition, mais ça reste que tu ne donnes pas un scoreur de 35 buts parce qu'il connait un mauvais début de saison...et depuis 3 ou 4 match notre capitaine semble avoir retrouver sa fougue. Et je vais vous rappelez qu'il n'a jamais joué avec un centre #1...oublier Galchy l'année dernière, il apprenait à en devenir un et on peut dire que les dividendes paye aujourd'hui. Donc, je suis complètement contre cet échange.
  5. Yan99

    Entre Beaulieu ou Murray, on est pas plus avancé. Talent pour talent, c'est quasi similaire. La différence est que Beaulieu n'est quasi jamais blessé (bon là il manque quelque match). La production offensive sera similaire, voire meilleur pour Beaulieu et il grandit dans l'organisation du CH. One on One, la transaction n'apporte rien au deux équipes. Pour Pacio contre Saad, c'est deux marqueurs de bonne qualité, sauf qu'un est une aubaine et l'autre coûte 6M. Ça peut avoir du sens pour un changement d'air sachant que Saad n'est pas aimé du coach (déjà été mit dans les estrades cette année) et que Pacio semble avoir de la difficulté à supporter la pression du capitaine ainsi que des médias depuis son C. Le hic, c'est qu'on ajoute en plus de ça un 1er choix au repêchage. C'est juste beaucoup trop. J'aurais compris si on aurait reçu un défenseur meilleur que Murray, mais là. Pour moi, le CH en ressort perdant.

Laisser un commentaire