Fermer

Publié par CS81  -  21.Novembre.2016 - 22:20
3064  
 

Une horde de dépisteurs a assisté au match Flames-Sabres | 3 dépisteurs du Canadien étaient sur place

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Chad DeDominicis rapporte qu'une horde de dépisteurs a assisté au match entre les Flames et les Sabres à Buffalo. Plusieurs équipes de la LNH étaient ainsi représentées dont les Bruins, les Stars, les Red Wings, les Hurricanes, les Leafs (2), les Flyers, les Capitals, les Sharks, le Canadien (3), les Preds, les Rangers, les Islanders et le Lightning. Les assistants de Marc Bergevin et Lou Lamoriello (Rick Dudley et Kyle Dubas) étaient d'ailleurs sur place pour observer la partie.

Avec les noms d'Evander Kane et de Dougie Hamilton qui circulent abondamment dans les rumeurs de transactions, il n'est pas étonnant de voir autant de personnel hockey assister à un match qui oppose les deux jeunes joueurs. Croyez-vous que le CH a de l'intérêt pour Kane ou Hamilton? Si non, quels joueurs seraient dans la mire du Tricolore?










+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#111171

Djbigkane
@Ced244

Tout simplement que Wideman vient trop "prendre" de lousse que Bergevin a sur sous le plafond présentement.

Sa prend un défenseur #5 ou 6 efficace, mais pas cher payé.

Et pour Hamilton oublier ça on a déjà Weber et Petry a droite.@mickmick.mick

23.Novembre.2016 - 00:48   
   0  
#111159

Ced244
Pourquoi pas aller chercher Wideman? Sa nous donnerai notre def top6 dans la formation qui nous manque... Expérience en série (58 parties, 5 participations, 4 fois franchi la 1re ronde).

33 ans, pas trop vieux.

N'a jamais coûter cher dans une transaction!

22.Novembre.2016 - 12:36   
   +1  
#111153

mickmick.mick
je serait tres tres surpris que bg sortirait gagnant d une trensaction aussi importente tu as trop de loups autour de l,os qui vont offrire beaucoup pour cassé le coup des autres finalement pour etres pris avec des joueurs qui change d adresse et qui ne produise pas j aimerait beaucoup que le ch obtienne hamilton ou autre mais le probleme ont dirait que toutes les dg de la lnh se sont passer mot contre le ch meme dans les négo

22.Novembre.2016 - 11:39   
   -4  
#111152

simont1182
Je pense que c'est juste parce que les Flames vont devoir donner pour recevoir et que les défenseurs droitiers sont toujours en demande. Personnellement, je le garderais et je finirais au bas du classement. Je ne resignerais pas Wideman qui libérera pas mal de place sur la masse salariale à la place et me tournerais vers les joueurs autonomes l'été prochain.

22.Novembre.2016 - 11:19   
   +1  
#111147

eldorado21
Pourquoi tant de rumeurs sur Hamilton ? Le gars n'a que 23 ans, gros-grand, statistiques très respectable......problème d'attitude ? c quoi ? on dirait que je la comprend pas

22.Novembre.2016 - 08:00   
   0  

Réseaux sociaux