Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Novembre.2016 - 07:58
1727  
 

Les Jets de Winnipeg et les Blackhawks de Chicago seraient deux formations souhaitant faire l'addition du russe Vladimir Tkachyov

KHL.jpg
Selon l'éditorial championat.com, plusieurs organisations de la LNH souhaiteraient faire l'addition du russe Vladimir Tkachyov dès la saison prochaine. Le nom d'au moins deux de ces formations serait connu. Toujours selon championat.com, les noms des Jets de Winnipeg et des Blackhawks de Chicago figureraient sur la liste des équipes intéressées à s'offrir sa signature. Le hockeyeur sera éligible à une offre contractuelle de la part de l'une de ses équipes à la fin de la campagne 2016-2017.

En ce moment, le joueur de centre évolue avec la formation de la KHL du Ak Bars Kazan. En 34 parties jusqu'à présent, il totalise 12 buts et 9 passes. Sur la scène internationale, Tkachyov a remporté la médaille de bronze lors du championnat junior des U18 avec la Russie. L'attaquant a obtenu le même résultat avec cette même formation lors du championnat junior des U20. L'avant n'a jamais été sélectionné par une formation de la LNH lors des derniers repêchages. Un nom à retenir d'ici la fin de la saison, car ce dernier devrait occuper la tribune à nouveau lorsque sa saison 2016-2017 sera terminée en KHL.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux