Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Novembre.2016 - 07:36
4771 
 

Scott Mellanby a épié les Flyers de Philadelphie pour une deuxième fois consécutive au cours du dernier weekend | Les deux équipes pourraient-elles conclure une transaction?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Samedi soir, l'assistant du directeur général du Canadien de Montréal, Scott Mellanby, a été observé pour une seconde partie consécutive à une partie impliquant les Flyers de Philadelphie. Le haut dirigeant a assisté au blanchissage à domicile des Flyers contre le Lightning de Tampa Bay par la marque de 3 à 0. Deux jours plus tôt, l'organisation américaine avait remporté son duel contre les Jets de Winnipeg à leur domicile par la marque de 5 à 2. Lors de ce match, le nom du défenseur Shayne Gostisbeher ne figurait pas sur l'alignement partant des Flyers. Il a plutôt regardé la partie du haut de la galerie de la presse.




En raison de la présence de Mellanby au cours du dernier weekend, les rumeurs entre le tricolore et les Flyers ont pris de l'ampleur. Le Canadien aurait-il trouvé un joueur pouvant flanquer la gauche aux côtés de Shea Weber? Quelques noms ont circulé sur les médias sociaux en Mark Streit, Del Zotto et Shayne Gostisbehere. Le nom du joueur de centre Sean Couturier a également été cité sur les médias sociaux. La prochaine partie des Flyers de Philadelphie aura lieu ce mardi. L'organisation américaine rendra à ce moment visite aux Panthers de la Floride. Reste à voir si Mellanby sera de nouveau présent lors de cette rencontre. Pour le moment, il s'agit que de pures spéculations servant essentiellement à tenir des discussions à ce sujet. À suivre...

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#111154

mickmick.mick
aye si bergevin réussi as avoire de gosht ou couturier wow wow dirait mr bergevin vous le meilleur dg au monde et vous avez tous mon respect as condition que l,échange as du bon sense


22.Novembre.2016 - 11:46   
   -1  
#111134

Supersim777
Streit et Gostisbehere jouent à droite avec les Flyers. À gauche mis à part Provorov, ils n'ont pas grand chose de très intéressant (Del Zotto et Manning). Ça serait risqué pour eux de donner leur meilleur prospect en défense, mais ils ont encore Morin, Sanheim et Hagg qui attendent. Wayne Simmonds est TRÈS intéressant mais nous avons déjà Radulov et Gallagher à l'aile droite, à moins que Simmonds soit capable de bien performer à gauche ?

21.Novembre.2016 - 13:33   
   0  
#111132

Hash1979
Gotisbehere n'était pas en uniforme donc probablement que ce n'est pas le joueur que mellanby allait voir
Personnellement je préfèrerais Ivan provorov un futur Markov

21.Novembre.2016 - 12:36   
   -1